Supprimer un code confidentiel au démarrage

Fermé
Sophie13_5211 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 12:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 juil. 2019 à 12:17
Mon frère m’a acheté un pc Asus et il a mis un code confidentiel pour le démarrer. Ce code a marché une première fois mais depuis plus rien. A chaque fois que je veux démarrer mon pc je rentre le code et un message s’affiche « un problème s’est produit et votre code PIN n’est pas disponible cliquez pour reconfigurer votre PIN ». L’autre problème est que lorsque je clique sur reconfigurer il me demande de confirmer mon adresse mail sur laquelle il va envoyer le code sauf que l’adresse indiquée est fausse et je n’arrive pas à la modifier. Je n’ai donc aucun moyen de recevoir le nouveau code.. je ne sais plus quoi faire merci d’avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
17 juil. 2019 à 12:17
Salut,

créé un nouvel utilisateur administrateur.
Je te conseille d'en avoir deux.
Tu n'es pas obligé de créer un compte Microsoft (compte internet).
Après tu peux supprimer l'autre quand le tiens fonctionne.

Le mode de connexion se règle depuis les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité > connexion.
Tu peux supprimer le code PIN au besoin.

D'autre part sur la page d'identification, tu peux changer le mode de connexion et repasser en mot de passe.

Plus de détails sur ces mode de connexion : https://www.malekal.com/windows-hello-options-connexion-windows-10/
0