Sortie vidéo carte mère
Ranuty
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de monter un PC, est-ce que si je prends un processeur sans carte graphique interne ( i9-9900KF ) la sortie de la sortie HDMI de la carte mère fonctionnera ?
Je suis en train de monter un PC, est-ce que si je prends un processeur sans carte graphique interne ( i9-9900KF ) la sortie de la sortie HDMI de la carte mère fonctionnera ?
1 réponse
-
-
-
-
La seul chose qui peut te sauver c'est si la carte mère choisie dispose d'un chipset graphique intégré ;)
( A titre d'exemple https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/+fc138-1.html)
Ou une petite carte graphique à 20€ suffit aussi ^^ -
-
Excepté de rares CM socket AM3/AM3+ bas de gamme équipées de chipset 760G, il n'existe plus de CM avec iGPU. Chez Intel, jusqu'à ces derniers temps, tous les CPU grand public étaient munis d'iGPU. Récemment, ils commencé à mettre sur le marché des CPU de la 9ème génération avec ou sans iGPU. Donc maintenant, quand on achète un CPU Intel il faut se demander s'il a ou non un iGPU. Les modèles sans iGPU ont une référence qui se termine par un F. Pur ces modèles, il faut obligatoirement une CG dédiée.
-