Problème de redémarrage PC
Mans13
-
Altesse72 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altesse72 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Au fait depuis hier j ai reçu un ordinateur portable de marque "Polaroid" qui ne démarre pas et m affiche ce deux messages (tentative de récupération de Windows) en suite " restauration de votre version antérieure de Windows.
En plus un autre écran sort avec un message : cliquez sur echap ou Dellt pour entrer sur le menu setup. mais si je clique aucun geste.
j ai consulté plusieurs forum mais pas de solution . s'il vous plait , toute aide sera la bienvenue
merci d'avance
Au fait depuis hier j ai reçu un ordinateur portable de marque "Polaroid" qui ne démarre pas et m affiche ce deux messages (tentative de récupération de Windows) en suite " restauration de votre version antérieure de Windows.
En plus un autre écran sort avec un message : cliquez sur echap ou Dellt pour entrer sur le menu setup. mais si je clique aucun geste.
j ai consulté plusieurs forum mais pas de solution . s'il vous plait , toute aide sera la bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- Problème de redémarrage PC
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour a vous
Alors il va falloir créer une clé usb pour installer windows decue et ensuite ré-installer windows sur votre pc assez compliquer a vous expliquer mais voici une vidéo qui vous expliquera trés bien :
https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY
Bon courage
Raphaway
Alors il va falloir créer une clé usb pour installer windows decue et ensuite ré-installer windows sur votre pc assez compliquer a vous expliquer mais voici une vidéo qui vous expliquera trés bien :
https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY
Bon courage
Raphaway
Bonjour! merci de votre aide , toutefois le PC tourne en boucle tout en affichant les trois message que j'ai énoncés au début. il affiche d'appuyer sur echap ou suppr pour entrer dans le menu steup mais quand je clique aucun geste . je suis vraiment dans le besoin . s'il vous plait , je vous saurais très reconnaissant. merci d'avance
A vrai dire tout est dans la vidéo suis simplement les instructions. Dans ton cas il te faudra passer par le bios c'est à dire en "matraquant F2" au moment de l'allumage du pc (avant que Windows se lance). Une fois dessus tu sélectionne le menu "Boot", tu localise ta clé USB, là tu appuies sur F6 à plusieurs reprises afin de la positionner en premier support de démarrage et tu quitte sans oublier de sauvegarder !
Réinstaller Windows 10 est la manière la plus simple de régler ton problème.
Réinstaller Windows 10 est la manière la plus simple de régler ton problème.