USB Boot erreur (Your pc run into a problem)(0xc000021a)
Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai un problème pas comme les autres, j'ai fait une grosse connerie. J'ai voulu réinstaller mon Windows, quand je suis arrivé au gestionnaire des partions de windows j'ai tout supprimé les anciennes partitions et après quand j'ai voulu continuer, j'ai eu une erreur alors j'ai reboot et maintenant je ne peux même plus rentrer dans l'installation de Windows. (écran bleu, Your pc run into a problem...) Je peux même pas mettre un cd de réparation pour accéder à la console car il y a plus de Windows dans le disque.
Voilà je suis perdu.
Voilà j'ai un problème pas comme les autres, j'ai fait une grosse connerie. J'ai voulu réinstaller mon Windows, quand je suis arrivé au gestionnaire des partions de windows j'ai tout supprimé les anciennes partitions et après quand j'ai voulu continuer, j'ai eu une erreur alors j'ai reboot et maintenant je ne peux même plus rentrer dans l'installation de Windows. (écran bleu, Your pc run into a problem...) Je peux même pas mettre un cd de réparation pour accéder à la console car il y a plus de Windows dans le disque.
Voilà je suis perdu.
A voir également:
- USB Boot erreur (Your pc run into a problem)(0xc000021a)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
17 juil. 2019 à 09:31
17 juil. 2019 à 09:31
Salut,
Tu ne donnes pas l'erreur quand tu as voulu créer la partition....
Mais vu que ça plante et si en plus tu avais des problèmes au départ.
Ca peut être un problème matériel.
Tu ne donnes pas l'erreur quand tu as voulu créer la partition....
Mais vu que ça plante et si en plus tu avais des problèmes au départ.
Ca peut être un problème matériel.