Page qui s'ouvre seule au démarrage de l'ordi
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kaouete40
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 24 juil. 2019 à 21:58
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 24 juil. 2019 à 21:58
A voir également:
- Page qui s'ouvre seule au démarrage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
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Fish66
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Modifié le 15 juil. 2019 à 22:55
Modifié le 15 juil. 2019 à 22:55
Bonsoir,
Tu vas commencer à effectuer les 3 procédures suivantes :
1/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner à partir : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*] Accepte les conditions d'utilisation,
[*] Clique sur le bouton Scanner puis [Nettoyer]
[*] Accepte toutes les réparations proposées
[*] Un rapport ZHPCleaner.txtsera créé sur le bureau
[*] Clique sur [Rapport] si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*] Héberge ce rapport sur : https://pjjoint.malekal.com/.
[*] Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
2/
[*] Lancer Malwarebytes
[*] Lancer l'analyse.
[*] Patienter le temps de l'examen
[*] Une alerte s'affiche, cliquer sur Afficher les résultats d'analyse
[*] Vérifier bien que tous les éléments détectés sont cochés puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée
[*] Cliquer sur Exporter le résumé puis sur Fichier texte (*.txt)pour enregistrer le rapport d'analyse
[*] Enregistrer le rapport sur le Bureau
[*] Valider le message de réussite
[*] Poste ensuite le rapport stp.
3/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] Clique sur ce lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190715_d12c6x7d12e15
[*]Sur la page qui s’ouvre, Copiez la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier)
[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
[*]Exécutez FRST/FRST64 par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Sur le menu principal de FRST, cliquez une seule fois sur
Corriger et patientez le temps de la correction
[*]Acceptez le redémarrage du système si demandé
[*]L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Postez ce rapport dans ta prochaine réponse.
Bonne soirée ;)
Tu vas commencer à effectuer les 3 procédures suivantes :
1/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner à partir : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*] Accepte les conditions d'utilisation,
[*] Clique sur le bouton Scanner puis [Nettoyer]
[*] Accepte toutes les réparations proposées
[*] Un rapport ZHPCleaner.txtsera créé sur le bureau
[*] Clique sur [Rapport] si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*] Héberge ce rapport sur : https://pjjoint.malekal.com/.
[*] Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
2/
[*] Lancer Malwarebytes
[*] Lancer l'analyse.
[*] Patienter le temps de l'examen
[*] Une alerte s'affiche, cliquer sur Afficher les résultats d'analyse
[*] Vérifier bien que tous les éléments détectés sont cochés puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée
[*] Cliquer sur Exporter le résumé puis sur Fichier texte (*.txt)pour enregistrer le rapport d'analyse
[*] Enregistrer le rapport sur le Bureau
[*] Valider le message de réussite
[*] Poste ensuite le rapport stp.
3/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] Clique sur ce lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190715_d12c6x7d12e15
[*]Sur la page qui s’ouvre, Copiez la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier)
[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
[*]Exécutez FRST/FRST64 par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Sur le menu principal de FRST, cliquez une seule fois sur
Corriger et patientez le temps de la correction
[*]Acceptez le redémarrage du système si demandé
[*]L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Postez ce rapport dans ta prochaine réponse.
Bonne soirée ;)
Fish66
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17 juil. 2019 à 10:59
17 juil. 2019 à 10:59
Bonjour,
Je te conseille quand même d'effectuer les procédures de ZHPCleaner et le script de FRST.
Ton PC n'est pas encore clean..
Bonne journée.
Je te remercie de ta réponse. J'ai réussi à régler le problème avec malwarebytes gratuit,
Je te conseille quand même d'effectuer les procédures de ZHPCleaner et le script de FRST.
Ton PC n'est pas encore clean..
Bonne journée.
Fish66
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22 juil. 2019 à 23:10
22 juil. 2019 à 23:10
Bonsoir,
J'attends le rapport Fixlog, pour cela tu vas effectuer les procédures indiquées ici en 3/ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36121766-page-qui-s-ouvre-seule-au-demarrage-de-l-ordi#1
---
ou es le rapport ZHPCleaner ? quels sont les problèmes ?
---
Comme demandé ci-dessus, les rapports attendus sont : ZHPCleaner, Fixlog et Malwarebytes.
J'attends le rapport Fixlog, pour cela tu vas effectuer les procédures indiquées ici en 3/ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36121766-page-qui-s-ouvre-seule-au-demarrage-de-l-ordi#1
---
J'ai passé ZHPCleaner ce matin et il a trouvé beaucoup de problèmes
ou es le rapport ZHPCleaner ? quels sont les problèmes ?
---
Comme demandé ci-dessus, les rapports attendus sont : ZHPCleaner, Fixlog et Malwarebytes.
Fish66
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24 juil. 2019 à 10:01
24 juil. 2019 à 10:01
Bonjour,
Tu n'as pas encore posté le rapport Fixlog, on va procéder autrement :
---
[*] Sélectionne entièrement le texte ci-dessous.
[*] clic droit => Copier
[*] Lance FRST64.exe (clic-droit => "Exécuter en tant qu'administrateur") depuis ton Bureau
[*] Laisse-le se mettre à jour
[*] Appuie simultanément sur les touches "Ctrl" et "Y" de ton clavier (Ctrl+Y)
[*] Dans la fenêtre du Bloc-notes, clic droit => Coller (ou Ctrl+V)
[*] Vérifie que le texte collé commence bien par Start et s'achève bien par End, sinon recommence la séquence "sélection / copie / collage"
[*] Dans le menu du Bloc-notes, Fichier => Enregistrer (ou Ctrl+S)
[*] Ferme toutes les applications en cours, y compris le navigateur Internet
[*] Clique sur le bouton [ Corriger ] de FRST => laisse l'outil travailler
[*] Si demandé, accepte le redémarrage [ OK ]
[*] Un rapport Fixlog.txt est sur ton Bureau.
[*] Héberge-le sur : https://pjjoint.malekal.com/
[*] Copie/colle le lien généré dans ta réponse.
Bonne journée ;)
Tu n'as pas encore posté le rapport Fixlog, on va procéder autrement :
---
[*] Sélectionne entièrement le texte ci-dessous.
Start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
S4 MBAMScheduler; \ [0 0000-00-00] () <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
S3 MWAC; C:\Windows\system32\drivers\ [0 0000-00-00] () <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
U3 atq4pjt4; C:\Windows\System32\Drivers\atq4pjt4.sys [0 0000-00-00] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
S2 npf; \??\C:\Windows\system32\drivers\npf.sys [X]
S3 taphss6; system32\DRIVERS\taphss6.sys [X]
Toolbar: HKLM - avast! Online Security - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - Pas de fichier
Handler: WSISAllmytubechrome - Pas de valeur CLSID
Downloader\npAmazonMP3DownloaderPlugin10181.dll [Pas de fichier]
S3 WsDrvInst; "C:\Program Files (x86)\Aimersoft\Aimersoft iTube Studio (FR)\DriverInstall.exe" [X]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib] - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\ccex.crx <non trouvé(e)>
ContextMenuHandlers4-x32: [CMenuExtender] -> {ABC70703-32AF-11d4-90C4-D483A70F4825} => C:\Program Files (x86)\iColorFolder\CMExt.dll -> Pas de fichier
FirewallRules: [{8581438E-9D36-4123-9930-019994C0BF90}] => (Allow) D:\fscommand\CKSocketServer.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{4959F9A5-C6AE-4591-92EA-31EEFBADCBFE}] => (Allow) D:\fscommand\CKSocketServer.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{CF067BAC-6FBF-48C7-9C45-9D7E4203D73B}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\steamwebhelper.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{8F350E09-9F40-4A03-AF32-66F2DFF12C8C}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\steamwebhelper.exe Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{38DA1866-A5DD-448D-87C0-EEE126527150}C:\jeux\modern tales - l'âge de l'invention\moderntales.exe] => (Allow) C:\jeux\modern tales - l'âge de l'invention\moderntales.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{2122A740-F0CD-4065-B038-62195AA8C62C}C:\jeux\modern tales - l'âge de l'invention\moderntales.exe] => (Allow) C:\jeux\modern tales - l'âge de l'invention\moderntales.exe Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{BFC44BA6-B26B-45A6-8894-95BC0EACC638}C:\jeux\tales of inca lost land\tales of inca lost land\tales of inca_steam.exe] => (Allow) C:\jeux\tales of inca lost land\tales of inca lost land\tales of inca_steam.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{6477711C-7623-4AF1-A5C0-319FE947F1ED}C:\jeux\tales of inca lost land\tales of inca lost land\tales of inca_steam.exe] => (Allow) C:\jeux\tales of inca lost land\tales of inca lost land\tales of inca_steam.exe Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{EBC4160A-F05F-4ADB-8423-EE35831F8F18}C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe] => (Allow) C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{24CB9A0A-1A4A-4DC6-A210-688DEBE64607}C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe] => (Allow) C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{92F582BC-83C4-4BD7-9A7F-D6F3EB893D6E}C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe] => (Allow) C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{4C4B9636-CD28-4CC8-87CA-AD0D25813E02}C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe] => (Allow) C:\users\karine\appdata\local\amazon music\amazon music helper.exe Pas de fichier
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AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:5E8C18F1 [136]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:5F423DFF [121]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:5FEBCE9C [119]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:5FEFEAEF [131]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:607A99D7 [135]
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AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:62AAFB0C [126]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:63FFB7A0 [129]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6684C48E [129]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:66F5C47C [126]
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AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:67A91473 [138]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:67B6E7FA [133]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:67E674B0 [145]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:693EF85C [139]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6996950F [146]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6B28173C [256]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6B74DB96 [119]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6CC4F178 [138]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6DDBB86B [282]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6E39144C [139]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:6EB8C6CD [272]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:708BB0FA [103]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:72A5E2D0 [123]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:72DDC498 [147]
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AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:FD8BCF62 [121]
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AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:FEE00EB9 [135]
Hosts:
EmptyTemp:
End
[*] clic droit => Copier
[*] Lance FRST64.exe (clic-droit => "Exécuter en tant qu'administrateur") depuis ton Bureau
[*] Laisse-le se mettre à jour
[*] Appuie simultanément sur les touches "Ctrl" et "Y" de ton clavier (Ctrl+Y)
[*] Dans la fenêtre du Bloc-notes, clic droit => Coller (ou Ctrl+V)
[*] Vérifie que le texte collé commence bien par Start et s'achève bien par End, sinon recommence la séquence "sélection / copie / collage"
[*] Dans le menu du Bloc-notes, Fichier => Enregistrer (ou Ctrl+S)
[*] Ferme toutes les applications en cours, y compris le navigateur Internet
[*] Clique sur le bouton [ Corriger ] de FRST => laisse l'outil travailler
[*] Si demandé, accepte le redémarrage [ OK ]
[*] Un rapport Fixlog.txt est sur ton Bureau.
[*] Héberge-le sur : https://pjjoint.malekal.com/
[*] Copie/colle le lien généré dans ta réponse.
Bonne journée ;)
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kaouete40
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22 juil. 2019 à 13:26
22 juil. 2019 à 13:26
Bonjour,
Désolée du retard, je me suis absentée quelques jours.
J'ai passé ZHPCleaner ce matin et il a trouvé beaucoup de problèmes. En suivant j'ai passé FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_n5y15v7y13j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_r8y12s9b5z13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190722_m9k5x5q9k12
Bonne journée :)
Désolée du retard, je me suis absentée quelques jours.
J'ai passé ZHPCleaner ce matin et il a trouvé beaucoup de problèmes. En suivant j'ai passé FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_n5y15v7y13j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_r8y12s9b5z13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190722_m9k5x5q9k12
Bonne journée :)
kaouete40
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23 juil. 2019 à 23:30
23 juil. 2019 à 23:30
ZHPCleaner à virer beaucoup de " mauvais fichiers ".
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190723_b9k10l6t10p13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190723_d9v12k5z14w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190723_b9k10l6t10p13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190723_d9v12k5z14w15
kaouete40
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24 juil. 2019 à 19:24
24 juil. 2019 à 19:24
Bonjour,
J'ai le fixlog ce coup-ci. J'espère que j'ai bon
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190724_p15x15v11m6h14
J'ai le fixlog ce coup-ci. J'espère que j'ai bon
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190724_p15x15v11m6h14
Fish66
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24 juil. 2019 à 21:58
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Bonsoir,
C'est bien le rapport attendu.. ;)
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Bonne soirée .
J'ai le fixlog ce coup-ci. J'espère que j'ai bon
C'est bien le rapport attendu.. ;)
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Bonne soirée .
16 juil. 2019 à 11:42
Je te remercie de ta réponse. J'ai réussi à régler le problème avec malwarebytes gratuit, et je ne pensais pas pouvoir le faire au vu de ce que j'ai lu sur internet. J'avais essayé Spybot et un autre logiciel conseillé, mais rien n'y avait fait. Finalement j'aurais dû rester sur ce que je connaissais bien.
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.
Très bonne journée.