A l'aide fichier bizzare refuse de partir

MADAMADA -  
 nehili -
salut a tous , depuis que j'ai emmener ma clé usb chez un ami j'ai remarqué qu'il y'a un fichier bizzare, je ne sais pas si c'est une chanson ou une video mais cela m'étonnerai car il ne pèse que quelque ko impossible de l'ouvrir , mais si on le supprime il revient directement il est insupprimable j'ai peur de ce que cela pourrait être son icone est celle de wmp.je possède kaspersky antivirus 7 .merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Quel est sont extension et quel est son nom ?

(.wmv, .jpg,... ?)
0
MADAMADA

bonjour et merci , son nom est nachicha et son extension est vbscript script file.
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

C'est en .vb ?
0
1981

Bonjour,
salut a tous , depuis que j'ai emmener ma clé usb chez un ami j'ai remarqué qu'il y'a un fichier bizzare, je ne sais pas si c'est une chanson ou une video mais cela m'étonnerai car il ne pèse que quelque ko impossible de l'ouvrir , mais si on le supprime il revient directement il est insupprimable j'ai peur de ce que cela pourrait être son icone est celle de wmp.je possède kaspersky antivirus 7 .merci pour votre aide.
j'ai le meme probleme que mon ami madamada.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bamy

Bonsoir,
J'ai le même problème.
Le fichier s'active automatiquement avec le Port USB.
Si vous pouvez m'aider.
Merci
0
m.beau@hotmail.com

salut tout le monde moi aussi j'ai le meme problem avec la carte memoire de mon porte.je pense que c'est un virus car il m'a effacé tt ce que j'avais sur ma carte.pleaz comment je peu le supprimer sachant qu'à chaque foi que je le fais il revient.besoin de votre aide
0
nehili

bsr tt le monde moi aussi je vien d'attrapé le même truc, voilà je sais que c'est un truc d'un site avérti alors y a t 'il personne qui détienne une solution ?!!
0