A l'aide fichier bizzare refuse de partir
MADAMADA
-
nehili -
nehili -
salut a tous , depuis que j'ai emmener ma clé usb chez un ami j'ai remarqué qu'il y'a un fichier bizzare, je ne sais pas si c'est une chanson ou une video mais cela m'étonnerai car il ne pèse que quelque ko impossible de l'ouvrir , mais si on le supprime il revient directement il est insupprimable j'ai peur de ce que cela pourrait être son icone est celle de wmp.je possède kaspersky antivirus 7 .merci pour votre aide.
A voir également:
- A l'aide fichier bizzare refuse de partir
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
7 réponses
Bonjour,
salut a tous , depuis que j'ai emmener ma clé usb chez un ami j'ai remarqué qu'il y'a un fichier bizzare, je ne sais pas si c'est une chanson ou une video mais cela m'étonnerai car il ne pèse que quelque ko impossible de l'ouvrir , mais si on le supprime il revient directement il est insupprimable j'ai peur de ce que cela pourrait être son icone est celle de wmp.je possède kaspersky antivirus 7 .merci pour votre aide.
j'ai le meme probleme que mon ami madamada.
j'ai le meme probleme que mon ami madamada.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai le même problème.
Le fichier s'active automatiquement avec le Port USB.
Si vous pouvez m'aider.
Merci
J'ai le même problème.
Le fichier s'active automatiquement avec le Port USB.
Si vous pouvez m'aider.
Merci