Compte Twitter bloqué âge

Fermé
Lde - Modifié le 11 juil. 2019 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2019 à 14:24
Bonjour,

Après avoir changé mon âge sur Twitter il y a quelques jours, celui ci a bloqué mon compte. En plus j’ai bientôt 18 ans... J’ai donc envoyé les documents nécessaires mais cela ne change rien je reçois le même mail disant qu’ils sont pas en mesure de certifier mes informations donc je dois recommencer.

De ce fait j’aimerai savoir si qqn a une solution parce que je ne sais pas quoi faire..

Merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 11:15
Hello,

Quel âge tu avais quand tu as créé ton compte Twitter ?

Twitter a récemment bloqué tous les comptes des utilisateurs qui avaient moins de 13 ans à la création de leur compte.

Pour débloquer ton compte malheureusement il va falloir persévérer. Tu peux également contacter le support Twitter (https://help.twitter.com/forms/signin, il pourront peut-être t'en dire plus sur la raison du blocage. Tu peux aussi éventuellement changer ton mot de passe, cela pourrait "réinitialiser" ton compte, ça se tente.
1
Justement, j’avais moins de 13 ans lors que la création de monde compte.
Du coup, quand mon compte a été bloqué j’ai fais ce qu’ils ont demandé alors j’ai envoyé une attestation de droits parentaux mais cela n’a rien changé ils m’ont dit qu’ils ne sont pas en mesures de certifier mes informations.
0
Utilisateur anonyme > Lde
11 juil. 2019 à 14:24
Ça risque d'être compliqué. Beaucoup dans ton cas ont finalement réussi à débloquer la situation en insistant du côté du support. Envoie leur des messages en expliquant ta situation et en leur fournissant de nouveau à chaque fois ton attestation de droits parentaux.

Twitter est toujours sur le sujet actuellement donc la situation est compliquée et il n'y a pas vraiment de solution autre que le support.
0