Eviter Bip qui accompagne un message d'alerte
Résolu
laurentcopper
-
laurentcopper -
laurentcopper -
Bonjour,
Ayant baissé volontairement certaines sécurité de mon IE7 ( acceptation d'affichage dans Iframe ), j'ai un message de sécurité qui s'affiche ( ce qui est normal )
Message : "vos parametres de securité actuels constituent un risque pour votre ordinateur, cliquez ici pour modifier vos parametres de securité ..."
L'affichage est associé avec un bip.
Ma question : A part couper le son général du PC, comment annuler ce bip ? via la base de registre ?
Merci de votre aide
laurent
Ayant baissé volontairement certaines sécurité de mon IE7 ( acceptation d'affichage dans Iframe ), j'ai un message de sécurité qui s'affiche ( ce qui est normal )
Message : "vos parametres de securité actuels constituent un risque pour votre ordinateur, cliquez ici pour modifier vos parametres de securité ..."
L'affichage est associé avec un bip.
Ma question : A part couper le son général du PC, comment annuler ce bip ? via la base de registre ?
Merci de votre aide
laurent
A voir également:
- Eviter Bip qui accompagne un message d'alerte
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu désactives les sons (panneau de config/sons et périphériques/sons/aucun son) le "bip" persiste ?
sinon alors je suis tenté de dire... Utilise Firefox !
Si tu désactives les sons (panneau de config/sons et périphériques/sons/aucun son) le "bip" persiste ?
sinon alors je suis tenté de dire... Utilise Firefox !