Connexion

Résolu/Fermé
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 10 juil. 2019 à 11:30
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 10 juil. 2019 à 13:47
Bonjour,
l'image saute, disparaît et on me demande d'actualiser, réessayer et parfois de me reconnecter. Ce problème arrive assez souvent. Que se passe-t-il ? Pouvez vous me dire qqle chose sur ces inconvénients et la solution pour y remédier éventuellement.
Merci - Cdlt.

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
10 juil. 2019 à 11:37
Bonjour,

Quelle image ? De quoi parlez-vous donc...?
0
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
10 juil. 2019 à 13:47
Principalement lorsque je consulte ma boite mail bouygues.
Ce ne sont pas des images mais des textes, messages, etc....
0