U600 demande précisions sur menu *#4777*8665#
Teatimerelax
Messages postés
150
Statut
Membre
-
nininet -
nininet -
Bonjour à tous ! Bonsoir pour certains ;)
Je suis nouveau possesseur d'un Samsung u600. Je me suis intéressé à la question de l'activation ou non du gprs et de l'edge.
Il se trouve que je me rappelle avoir lu ce menu au début, mais impossible de remettre la main sur son chemin dans l'arborescence !
En parcourant le net, j'ai donc trouvé ce code : *#4777*8665#.
Quelqu'un pourrait-il préciser pour tout le monde le contenu de ce menu et surtout de ses sous-menus.
Parceque on arrive dans un menu avec des choix tels que "gprs attach" pr attached, "gprs detach", puis PDP.., MultiSClass1..., GPRS Settings ! ... et là un sous menu : auto, manuel, auto selon manuel, etc.
Qu'est ce que cela signifie tout cela? Ca veut dire quoi ? quelle fonctionnalité ou quel paramètre y-a t'il derrière chacun de ces différents menus et sous-menus ?
Merci d'avance
Je suis nouveau possesseur d'un Samsung u600. Je me suis intéressé à la question de l'activation ou non du gprs et de l'edge.
Il se trouve que je me rappelle avoir lu ce menu au début, mais impossible de remettre la main sur son chemin dans l'arborescence !
En parcourant le net, j'ai donc trouvé ce code : *#4777*8665#.
Quelqu'un pourrait-il préciser pour tout le monde le contenu de ce menu et surtout de ses sous-menus.
Parceque on arrive dans un menu avec des choix tels que "gprs attach" pr attached, "gprs detach", puis PDP.., MultiSClass1..., GPRS Settings ! ... et là un sous menu : auto, manuel, auto selon manuel, etc.
Qu'est ce que cela signifie tout cela? Ca veut dire quoi ? quelle fonctionnalité ou quel paramètre y-a t'il derrière chacun de ces différents menus et sous-menus ?
Merci d'avance
A voir également:
- U600 demande précisions sur menu *#4777*8665#
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
1 réponse
Si tu ne te connectes pas à internet via ton mobile en sélectionnant "GPRS deactivation" tu verras disparaitre le E de "Edge" et tu gagneras un peu de temps en autonomie batterie. Et je te le donne dans le mille tu as "GPRS activation" pour le réactiver. En tout cas je vais le tester... :p
Le reste me semble un peu nébuleux. Pour ma part je verrais plus tard...
Le reste me semble un peu nébuleux. Pour ma part je verrais plus tard...