Comment transformer correctement un dvd enreg
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
-
morve vador -
morve vador -
bonsoir,
j'ai enregistrer des films avec mon graveur dvd de salon mais en voulant les mettre en divx le son devient pourri j' ai essayer plusieurs codec vidéos et son avec des fréquences différentes mais a chaque fois le son est nase. si quelqu'un a une idée merci d'avance
j'ai enregistrer des films avec mon graveur dvd de salon mais en voulant les mettre en divx le son devient pourri j' ai essayer plusieurs codec vidéos et son avec des fréquences différentes mais a chaque fois le son est nase. si quelqu'un a une idée merci d'avance
A voir également:
- Comment transformer correctement un dvd enreg
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
As-tu essayé de n'encoder que la vidéo et de garder le format original du son ? C'est certainement de l'AC3 en 2.0. Ce format est compatible avec la quasi totalité des platines de salon.
Peut-étre parce que ton graveur de DVD,n'a pas l'opton : écrire en divx
-Ou,simplement,parce que tu n'as pas dans le "menu" de ton graveur : sélectionné option gravure en divx.
C pourquoi le son est naz.
Et pour réécrire en divx avec un logiciel sur PC,je ne peux pas te renseigner.
A mon avis,le prob. vient de la source : les choix d'enregistrement audio de ton graveur,C pourquoi le son sera toujours naz,en réécriture.
A+
-Ou,simplement,parce que tu n'as pas dans le "menu" de ton graveur : sélectionné option gravure en divx.
C pourquoi le son est naz.
Et pour réécrire en divx avec un logiciel sur PC,je ne peux pas te renseigner.
A mon avis,le prob. vient de la source : les choix d'enregistrement audio de ton graveur,C pourquoi le son sera toujours naz,en réécriture.
A+