Media-convert
rb
-
federer -
federer -
bonsoir si quelq'un orait une solution pour mon probleme j'ai trouver media-convert pour metre les films av1 en 3gp mais je ne pe pa faire tout je ne pe faire que 150mb ci quel'qun pourais me trouver quel'que chose pour tout copier sa serai simpas
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Media-convert
- Media converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai essayer et j'aimerai convertir toute la vidéo et pas seulement 2min
effectivement moi aussi j'ai essayer et j'aimerai convertir toute la vidéo et pas seulement 2min
slt
moi je n'ai pas de réponses pour vos questions mais j'ai un petit problème.
En fait je voudrais convertir un film sur mediaconvert mais il me dit "file size is too big" et je n'ai pas trouver d'autre convertisseur qui pouvait transormer un fichier .flv en .mp4 (128x96) pour mettre sur mon portable!
Donc je voudrais un autre logiciel gratuit pour convertir ce film ou sinon vous pouvez me doner un autre methode
merci d'avance
PS: le film c american pie!
moi je n'ai pas de réponses pour vos questions mais j'ai un petit problème.
En fait je voudrais convertir un film sur mediaconvert mais il me dit "file size is too big" et je n'ai pas trouver d'autre convertisseur qui pouvait transormer un fichier .flv en .mp4 (128x96) pour mettre sur mon portable!
Donc je voudrais un autre logiciel gratuit pour convertir ce film ou sinon vous pouvez me doner un autre methode
merci d'avance
PS: le film c american pie!