Appareil-photo ODYS Slim X6, est til bien?
allsion
-
Gail -
Gail -
Bonjour!
Je souhait acheter un appareil numerique pas trop cher et de bonne qualité!
En naviguant sur le net j'en ai trouvé un pas trop mal, le: "ODYS Slim X6".
J'aimerai avoir l'avis de quelques personnes, pour savoir si c'est une affaire, s'il est pratique, et qu'il n'a pas trop de defauts..
Je remerci d'avance toute personne qui m'eclairera dans le chois de mon achat!
bye bye!!!
Je souhait acheter un appareil numerique pas trop cher et de bonne qualité!
En naviguant sur le net j'en ai trouvé un pas trop mal, le: "ODYS Slim X6".
J'aimerai avoir l'avis de quelques personnes, pour savoir si c'est une affaire, s'il est pratique, et qu'il n'a pas trop de defauts..
Je remerci d'avance toute personne qui m'eclairera dans le chois de mon achat!
bye bye!!!
A voir également:
- Appareil-photo ODYS Slim X6, est til bien?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si je peux vous donné un conseil éconimiser encore un peu ou changer de marque.
Soit j'ai pas de chance soit c'est de la m. C'est la deuzième fois que je l'envoie en revision, d'après eux il est en ordre, mais il me fait des photos flous ou sans couleurs voir blanches. Il n'y a pas de mode d'emploi en français. Il y a un CD-ROM ou vous pouvez l'avoir mais patience patience pour trouver la bonne page.Je l'ai entièrement imprimé et en plus il n'y a aucun astuce pour d'eventuel conseil photografique...
J'ai trouvé un évaluation de : ODYS slimQ600 noir 1 étoile
: ODYS slim x6 acier 4 étoiles
Donc... a voir je ne détiens probablement pas la vérité...
Houba
Si je peux vous donné un conseil éconimiser encore un peu ou changer de marque.
Soit j'ai pas de chance soit c'est de la m. C'est la deuzième fois que je l'envoie en revision, d'après eux il est en ordre, mais il me fait des photos flous ou sans couleurs voir blanches. Il n'y a pas de mode d'emploi en français. Il y a un CD-ROM ou vous pouvez l'avoir mais patience patience pour trouver la bonne page.Je l'ai entièrement imprimé et en plus il n'y a aucun astuce pour d'eventuel conseil photografique...
J'ai trouvé un évaluation de : ODYS slimQ600 noir 1 étoile
: ODYS slim x6 acier 4 étoiles
Donc... a voir je ne détiens probablement pas la vérité...
Houba
andréas
comment empêcher l'apparition des sigles tel le cadenas. Impossible de les enlever. Merci d'avance pour le conseil Mabilde André. 1120 Bruxelles.
Salut à tous.
Le Père-Noël l'a amené à ma fille (8 ans) et vraiment, je trouve cet APN nul (faut pas lui dire !)
1- pas d'écran pour viser.
2- faible résolution (moins que mon GSM !!)
3- écran de contrôle rikiki et imprécis.
4- pas de notice en français
5- et en plus je le trouve assez cher
Ça fait beaucoup pour un seul objet... D'autant qu'il existe maintenant des APN à 50 euros avec zoom, écran, en 3 Mpixels qui font moins jouet mais qui iront parfaitement bien aux enfants de 7-8 qui aiment prendre des photos.
Le Père-Noël l'a amené à ma fille (8 ans) et vraiment, je trouve cet APN nul (faut pas lui dire !)
1- pas d'écran pour viser.
2- faible résolution (moins que mon GSM !!)
3- écran de contrôle rikiki et imprécis.
4- pas de notice en français
5- et en plus je le trouve assez cher
Ça fait beaucoup pour un seul objet... D'autant qu'il existe maintenant des APN à 50 euros avec zoom, écran, en 3 Mpixels qui font moins jouet mais qui iront parfaitement bien aux enfants de 7-8 qui aiment prendre des photos.
On me l'a offert et mis à part les vidéos qui sont correctes le reste ne vaut rien. Photos floues, ou dans le meilleur des cas elles sont pâles et avec des couleurs artificielles.
La notice est rikiki et compréhensible que pour des linguistes. Remarquez l'appareil est simple d'utilisation vu qu'aucun réglage ne permet d'avoir des photos correctes.
A éviter !!!!!
La notice est rikiki et compréhensible que pour des linguistes. Remarquez l'appareil est simple d'utilisation vu qu'aucun réglage ne permet d'avoir des photos correctes.
A éviter !!!!!