« Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème. »
tuturinho
-
tuturinho -
tuturinho -
Bonjour,
Je n’avais jamais eu ce problème jusqu’ici mais aujourd’hui en allumant mon Mac, j’ai eu ce message qui s’est affiché « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème. Pour poursuivre le redémarrage, appuyez sur une touche ou patientez quelques instants. »
J’ai alors pressé une touche, saisit mon mot de passe mais pendant le chargement mon ordinateur a redémarré automatiquement, en me réaffichant le même message. Et après une dizaine d’essais, en débranchant/rebranchant/éteingnant/rallumant mon Mac rien à y faire, impossible d’ouvrir ma session.
Je n’avais jamais eu ce problème jusqu’ici mais aujourd’hui en allumant mon Mac, j’ai eu ce message qui s’est affiché « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème. Pour poursuivre le redémarrage, appuyez sur une touche ou patientez quelques instants. »
J’ai alors pressé une touche, saisit mon mot de passe mais pendant le chargement mon ordinateur a redémarré automatiquement, en me réaffichant le même message. Et après une dizaine d’essais, en débranchant/rebranchant/éteingnant/rallumant mon Mac rien à y faire, impossible d’ouvrir ma session.
A voir également:
- Votre ordinateur a redemarré en raison d'un problème mac
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour tuturinho,
Le sujet a déjà été traiter.
ICI : Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème.
Cordialement,
Le sujet a déjà été traiter.
ICI : Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème.
Cordialement,
Merci pour ton aide mais est-ce que tu sais pourquoi le bouton « S.O.S » est bloqué ?