Restauration système interrompu
Pucette85
-
Pucette85 -
Pucette85 -
Bonjour, j’ai lancé hier une restauration système qui a été interrompu. Depuis quand j’allume mon ordinateur l’écran reste noir et ça mouline. Que puis-je faire? Je ne suis pas très douée en informatique. Merci d’avance pour vos réponses. Bonne journée.
A voir également:
- Restauration système interrompu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez atteindre la batterie ? Si oui, vous pouvez tenter ça :
Eteindre l'ordi
Débrancher l'alimentation secteur
Ôter la batterie
Appuyer une dizaine de secondes sur le bouton marche /arrêt
Remettre la batterie, l'alimetation et relancer la machine.
Vous pouvez atteindre la batterie ? Si oui, vous pouvez tenter ça :
Eteindre l'ordi
Débrancher l'alimentation secteur
Ôter la batterie
Remettre la batterie, l'alimetation et relancer la machine.
Bonjour mon ordinateur ramait alors j’ai lancé une restauration de celui ci à une date ultérieure. Et depuis écran noir.
Bonjour.
Quel système OS ? . . . Si c'est Windows 10, éteignez le PC. Puis appuyez en continu sur la touche SHIFT ↑ et allumez le PC sans relâcher cette touche. Cet écran devrait normalement s'afficher >>>

Plus qu'a effectuer de nouveau une restauration système.
Si c'est Windows 7, il faudra réparer soit avec le CD de réparation du démarrage (si vous l'avez crée) ou soit avec le DVD d'installation ou encore un ISO de ce Windows.
A + . . .
Quel système OS ? . . . Si c'est Windows 10, éteignez le PC. Puis appuyez en continu sur la touche SHIFT ↑ et allumez le PC sans relâcher cette touche. Cet écran devrait normalement s'afficher >>>
Plus qu'a effectuer de nouveau une restauration système.
Si c'est Windows 7, il faudra réparer soit avec le CD de réparation du démarrage (si vous l'avez crée) ou soit avec le DVD d'installation ou encore un ISO de ce Windows.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait refaire cette restauration mais en mode sans échec (plus efficace qu'en mode normal)
Plusieurs tutoriels . . . Par exemple >>>
https://www.ubackup.com/fr/windows-10/restauration-systeme-en-mode-sans-echec-windows-10.html
A + . . .
Plusieurs tutoriels . . . Par exemple >>>
https://www.ubackup.com/fr/windows-10/restauration-systeme-en-mode-sans-echec-windows-10.html
A + . . .
Débrancher le pc
Rebrancher et relancer la machine