Connaitre modèle carte graphique

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello tout le monde, j'ai un gros problème cette aprem, j'ai acheter pour ma boite un toshiba satellite pro p200 avec un cpu t7100 mais le problème est qu'il est sur vista, et utilisant des applications ne supportant pas vista, j'ai acheter une licences xp, mais le problème est lors de l'installation du pilotes de la carte graphique, impossible de trouver quel modèle c'est , j'ai essayer plein de pilotes ati, impossible de trouver, j'ai essayer avec everest et aida, la meme choses, je sais plus quoi faire , vous avez une idée pour localisé juste une petite info qui pourrai me guider sur le modele de la carte graphique, sur internet j'ai pas trouver plus d'information sur ce putain d'ordi:(
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

D'après Toshiba, http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/seriesHomepage.do?service=FR&SERIES_ID=129581 le contrôleur graphique de ton ordi est :
ATI | ATI Mobility™ Radeon® HD2600 avec la technologie HyperMemory™

En allant sur ATI voici à quoi je suis arrivé pour la série HD2600 http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

Si ça ne fonctionne pas, il ne te reste qu'à contacter Toshiba. Ce sera parce qu'ils ont customisé la carte d'ATI. C'est le genre d'opération dont ils semblent friands.

Concernant Everest, la version gratuite n'es plus mise à jour. Depuis décembre 2005 si je me souviens bien. Si ta carte graphique est sortie après cette date, pas étonnant qu'il ne la reconnaisse pas. Idem pour Aida mais encore plus ancien.
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonsoir FLO
Si j'en crois la doc Toshiba
la carte graphique est : "fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility™ Radeon® HD2600 avec la technologie HyperMemory™
mémoire vidéo : 256 Mo dédiés (jusqu'à 1.023 Mo de mémoire graphique disponible avec la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système)
type mémoire : DDR Video RAM (resp. DDR Video RAM and DDR system memory combined)
bus connecté : 16x PCI Express

Voila le lien de cette info: Clique iCi
Les drivers xp sont ici
Salut
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ouki thanks j'ai travaillé toute la nuit la dessus mais ji suis arrivé, ya une histoire de compatibilité de modelle entre la hd2600 et un autre modele de chez ati qui permet de l'installé . j'ai passer la nuit sur irc pour trouvetr mdr
merci
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Re Flo....
Content que tu sois arrivé a tes fins....au prix d'une nuit blanche....soit, mais "faut ce qui faut"...!!
Il serait sympa de nous donner la solution qui ta permis dans sortir.... car je suis persuadé que d'autres vont tomber sur ce PB...
Merci pour eux
Cordialement.
0
L.

pareille pour moi, j'ai un problème avec une 2400 sous xp, ta solution m'intéresse.
merci.
0

Bonjour.... ???? Merci c'est déjà bien.... un petit bonsoir, bonjour....????
Si tu nous donnais la marque et le modèle du PC... Les pilotes sont très souvent chez le constructeur du PC (carte graphique spécialement conçues pour eux et du coup rien chez le constructeur carte)
0