Firefox ne marche plus

Fermé
sid. - 26 juin 2019 à 17:33
 Sid. - 1 juil. 2019 à 07:51
Bonjour

Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à faire marcher mon firefox. Je suis sur Mac OSX yosemite 10.10.5, avant j'arrivais à acceder à Firefox parfois en devant l'installer le réinstaller mais là ça ne marche plus.
J'arrive à télécharger l'apli à la copier sur appli, puis après sur le dock l icone semble s afficher . En cliquant on me demande une autorisation, je mets mon mot de passe puis quand je valide il se passe rien et l'icone du doc disparait ...
C'est extremement énervant , et ça ne m'arrange pas car tous mes marques pages et mots de passes et identifiants sont sur mon profil firefox ...
En vous remerciant par avance et en espérant avoir une super réponse ...
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 juil. 2019 à 07:04
Bonjour
Suggestion: supprimer toutes préférences de Firefox afin qu'au prochain lancement de Firefox, Firefox les recrée de toutes pièces par les valeurs par défaut

Précédure:
- Arrêter Firefox
- Depuis le Finder, clique une fois sur le menu "Aller" : les sous-menu de "Aller" apparaissent
- Appuie sur la touche Option ( ⌥ ): le sous-menu "Bibliothèque" doit apparaître dans la liste.
- Choisit ce sous-menu "Bibliothèque": une fenêtre du Finder montrant le contenu du dossier Bibliothèque apparait
- Ouvre le dossier Firefox -> Profiles -> [lettres aléatoires].default-[chiffres aléartoires]
(dans mon cas c'est Firefox -> Profiles -> rsv0la83.default-1502018118122
- Repère le fichier "prefs.js": il contient tes préférences Firefox
- Renomme ce fichier en prefs.js.Anciennes_Préférences
- Relance Firefox: Est-ce que Firefox est OK?

Ritchi
0
Bonjour,
je vais essayer merci beaucoup.
Sidonie.
0