Problème de virus sur msn messenger

Fermé
petitesouris44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 15:04
Kuragari_ryuu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 16:44
bonjour

je suis nouvellement arrivée sur ce site !!!
lors de l'achat de mon pc, j'ai eu directement norton antivirus dessus. Un ami m'a conseillé de le supprimer car il provoquait des problèmes. j'ai supprimé une partie de norton, car tous le fichiers ne peut etre supprimé !! je me suis abonné a la neuf box .
A cause d'un ami de mon fils, j'ai chopé un virus sur msn messenger. tous mes contacts recoivent un fichier de ma part alors je ne leur envois rien, le virus s'infiltre dans tous mes contacts et msn beug sérieusement ...
un autre ami, qui est informaticien, m'a conseillé de télécharger "anvitir", chose que j'ai faite... il n'a rien détecté, bizarrement !! mais msn continue a beugé, donc le virus est encore la !! meme mon pc beug a fond, quand je veux ouvrir un fichier, il met 15 a 20 mn pour s'afficher.
que dois-je faire ???
quel antivirus est compatible avec neuf mais également avec le reste du ficher norton, pour supprimer mon virus mais également pour éviter que mon pc rame très sérieusement.

dans l'attente d'avoir une réponse !!!

merci d'avance

configuration : windows xp

6 réponses

bonjour j'aile meme soucis au m'envois des dossier me disant tu veut voir les photo de mes vacance ou comment je regare sur cette photo il ne fauit pas les accepter et on ma conseiller de changer d'adresse msn ce que g fait et pour l'instant tout va bien
0
Kuragari_ryuu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
18 sept. 2007 à 15:10
bonjour

essaye AVG Free Edition que tu trouveras gratuitement ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
0
petitesouris44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 15:11
bjr fillesympa,

merci d'avoir répondu a mon message !!
le problème, c'est que c'est mon fils qui a recu ce message, moi non !!!
tout msn déconne un maximum
et tous mes contacts recupère ce fameux virus, et le problème c'est que je ne sais meme pas lequel sait ???

petitesouris
0
petitesouris44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 15:24
bjr karigari

merci pour ta réponse,

avg free est un antivirius qui est compatible avec neuf, et la moitié de norton encore présent sur mon pc,
a savoir

et du fait que je remets un autre antivirus, j'ai peur que mon pc rame encore une fois !!

tant de questions

merci de m'aider

petitesouris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 sept. 2007 à 15:28
oopss, dsl pour la faute sur le pseudo de kuragari
0
Kuragari_ryuu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 16:44
je te conseil deja de
- desinstaller msn messenger,
- de telecharger l'antivirus puis de le lancer pour qu'il analyse tout ton disque dur (ca fait pas de mal)
- tu devrais aussi prendre un anti-spyware comme par exemple " ad-aware" (https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html et le lancer pour qu'il analyse tout ton disqe dur
- ensuite une fois que tout a l'air propre reinstalle msn messenger.
0