BF2 Booster pack

Bling -$- Bling -  
 rayon -
Bonjour a ts

Bon voila que ca fais un certain temp que je joue a bf2 , j'ai un probleme pour enregistrer mon jeux , jexplique jai acheter bf2 integrale et jai trois numero de serie , 1ier serial pour bf2 , 2ieme serial pour force blindee , et jen nes un troisieme qui est pour le booster pack allor que je ne ces pas comment l'enregistrer je cherche sur internet je ne voie pas comment faire ci vous avez la solution j'aimerais la savoir car j'aimerais bien jouer avec le booster pack a euro force EXTENTION.

Merci de vouloir m'aider @++++
A voir également:

15 réponses

Golan

Alors pour ceux qui ont acheté l'intégrale depuis l'EA store, et qui n'ont donc pas de CD, je crois avoir trouvé la solution, après 2 heures de recherche :)

Donc moi aussi, j'ai pu installer bf2 et FS il y a 2 mois quand j'ai acheté le jeu sans problème, et j'avais pas trop fait attention à EF et FB ... Mais là, quand même, j'ai repris goût au jeu, et je me suis posé la question et je crois avoir trouvé :

Il faut ouvrir EA Download Manager (il s'ouvre automatiquement quand je lance BF2 chez moi), se connecter (normalement, c'est automatique) et aller dans l'onglet "patchs", là vous verrez "BF - EF booster pack" et pareil pour FB, en cliquant dessus, il me propose de télécharger un fichier de 500 Mo, donc je pense que c'est ça, mais vu l'heure, je préfère aller me coucher, on verra demain :)

ps : il semblerait toutefois qu'il faille avoir la version basique de BF2 pour installer ces versions, ou la V1.41, je sais pas trop, mais ça sent la désinstallation/réinstallation à plein nez ^^
2
dexter

Dans ce cas contacte directement le service technique de EA pour qu'il vérifie ta clef.
http://194.206.49.171/moka-ea/
1
man2val

1er No pour BF2
2nd No pour BF2 forces speciales
3em No pour BF2 euroforce et BF2 forces blindées

mais par contre moi je n'arrive pas a enregistrer le 3em pour les boost pack euro forces et forces blindées
0
loulou59290

bonsoir
voilà moiç aussi g acheter bf2 complet et comme toi le 3 eme code je narrive pas !
a tu trouver !
merci
0
Utilisateur anonyme

salut loulou pour ton probleme je crois que l'on est tous dans le meme
cas et tous les liens pour activer euro force et forces blindées sont vains sur 7 amis qui on l integrale je n en connait pas un qui a pu les actiiver et ea games malgré appels telephonique et mails divers n y a rien changé. je suis désolé pour toi mais je crois que tu vas devoir rennoncer a ces 2 extensions.

cordialement grandbull
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leyetyet

idem pour moi le 3 eme code pour enregistrer euro forces et forces blindée ne fonctionne pas, lorsque je rentre le code il me dit ceci :
" Veuillez saisir un code promotionnel valide. ", ce qui veut dire clairement que mon code est utilisé par quelqu'un d'autre ....

etes vous dans le meme cas ?
0
mc_radja69

bonjour a vous, moi le soucis c'es que j'ai acheter l'intégrale sur internet et je n'est aue le code de bf2 on me dit qu'il ce trouve au dos du manuel, le seul manuel que j'ai acces c'est celui sans la couverture de fin. qu'il peut m'aider?
0
Dragondark

observe sur EA link dans ton compte :)
0
Tcheeckah

Moi mon problème c'Est que j'ai quand meme enregistré mon CD key (version integrale via EA download manager) et quand j'Arrive pour jouer dans une map d'un booster comme armored fury, sa dit que je doit l'acheter et l'installer...le problème c'est que je l'est acheté et installé...si quelqun pourrais m'aider a se sujet sa serais vrm apprécier
0
loulou59290

salut moi aussi c le meme mais tu doit telecharger les map euro force oui c con mais c comme sa !
0
Tcheeckah

Merci bcp de ton conseil, j'espere que sa fonctionne parce que je suis desespéré :p mais toi est-ce que c'Est sa que tu a fait pour que sa fonctionne ?
0
freyses

bonjour à tous, moi aussi je vien de ressevoir BF2 l'intégrale que j'ai commander, je l'instale, et je créé mon profil pour pouvoir enregistrer mon dernier pack (euro, et force blindé) et comme pour beaucoup de personne cela ne marche pas, quel qu'un a til une solution, non parseque franchement il se complique quen mm la vie chez EA.merci d'avance
0
dexter

Essayez d'enregistrer vos jeux sur le site http://www.eastore.fr dans la Rubrique "Activation d'un jeu", parfois ça fonctionne, même souvent parait-il !
0
squal76

salut a tous . je n'arrive pas a trouver la rubrique activation d'un jeu dans EA pouvait vous m'aider
0
squal76 > squal76

re j'ai trouver mais sa ne fontionne pas sa met code deja utilisé je suis degouté
0
Mick3147

Salut les gars, n'hésitez plus un instant et suivez le conseil de DEXTER, c'est exactement ça qu'il faut faire. Allez dans activation d'un jeu dans EASTORE. A bon entendeur, salut....
0
thibaut

bonjour moi je sait comment maitre le code de booster packs le seul probleme est ke sa marke ce code est déja utiliser alor ke je les encore j'amer utiliser lol est doc j'arive pas a l'istaler =( on peux m'aider =s
0
rayon

Si vous possédez un jeu plus ancien, comme Les Sims 2, Spore ou tout autre titre sorti avant 2008, vous devrez peut-être utiliser le code sur ce site web : https://activate.ea.com/activategame.do.
0
rayon

je viens juste de activé grâce a se lien après de nombreuse recherche
0