A voir également:
- Passe d'une pse 1.5 a une de 3.40
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Pourquoi as-tu acheter une PSP 1.50 (plus cher) si tu veux une version supérieure ???
Pour répondre à ton problème vas dans jeux ══> mise à jour 2.00. Puis après installe les mises à jour 3.40 à partir d'un UMD. tu peux même essayer directement à partir de l'UMD.
Tiens moi au courant...
Pour répondre à ton problème vas dans jeux ══> mise à jour 2.00. Puis après installe les mises à jour 3.40 à partir d'un UMD. tu peux même essayer directement à partir de l'UMD.
Tiens moi au courant...
en faite je les acheter sur ebay donc des que je laurai je ferai ce que tu ma dit et je te tiendrai au courant , merci beaucoup bonne soire
Mais pourquoi passer de 1.5 à 3.40 puisque la 1.5 est mieux ???
Si tu ne sais pas les avantages la 1.5 vas sur google...
Tiens moi au courant
Si tu ne sais pas les avantages la 1.5 vas sur google...
Tiens moi au courant
si jai bien compri la V1,5 na pas forcement de mis a jour a fair , mais ce qui minteresserai cest de pouvoir telecharger des jeux et de pouvoir y joue , et on ma dit qu'il fallai une V3,40 M33 ou V3,50 M33 pour pouvoir y joue . Quel est ton avi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais je n'ai pas le droit de parler de ça sur le forum: c'est du piratage.
Tout ce que je peux te dire c'est que dans ce cas il ne faut pas installer depuis l'UMD. Ne fais surtout pas ce que je t'ai dit si tu veux passer en 3.50 M33, ce que je t'ai dis c'était pour passer en 3.50 normal.
Vas voir sur goolge, tu trouveras une réponse, mais ici tu n'auras plus de réponses, comprends nous et désolé.
Tout ce que je peux te dire c'est que dans ce cas il ne faut pas installer depuis l'UMD. Ne fais surtout pas ce que je t'ai dit si tu veux passer en 3.50 M33, ce que je t'ai dis c'était pour passer en 3.50 normal.
Vas voir sur goolge, tu trouveras une réponse, mais ici tu n'auras plus de réponses, comprends nous et désolé.