Probleme télé-vidéoprojecteur

Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,
J'ai un vidéoprojecteur que je branche habituellement sur ma télé (vieille). Je branche à l'aide d'un cable rouge-jaune-blanc. Dans les faits, je ne branche que la fiche jaune (vidéo) et la fiche blanche (son). Ca marche très bien. Mais curieusement, depuis 2 jours, je ne parviens plus à regarder la télé sur mon vidéoprojecteur. J'effectue exactement les mêmes branchements et ça ne marche plus.
J'ai changé le cable rouge-jaune-blanc et ça ne marche toujours pas.
Autre indication : je peux brancher mon PC portable sur mon vidéoprojecteur (via un autre cable) et là ça marche.
Donc ma question est : pourquoi le branchement télé-vidéoprojecteur ne marche plus ? Est-il possible que ce soit les prises de la télé qui soit endommagées ou alors celle du vidéoprojecteur ?
Y a t il un moyen de brancher la télé sur le vidéoproecteur via la prise du vidéoprojecteur réservée pour les branchements avec un ordinateur ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

domi

bonjour
ton video project n as t il pas un tuner incorporee dedans ??
0
Pierre

Qu'est-ce que c'est qu'un tuner ?
Je ne crois pas (il date de 2005)
0
JEANMARC

PS : Ton portable tu le branche avec quel type de cable car moi j'ai le PB inverse ?
0
Pierre

http://i.pricerunner.com/prod/17_18_15_5_i203650496s/product.jpeg
Ce genre-là mais je ne sais pas comment ça s'appelle.
Mais le cable que j'utilise pour relier mon pc au videoprojecteur est plus gros du côté videoprojecteur
0