Ecran noir avec tiret blanc suite redemarrage
poutcaca
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aidreon Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidreon Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis ce matin. Je l'ai redémarré mais il ne reboot pas et reste sur un écran noir avec un curseur blanc clignotant en haut à gauche. Tout marcahit très bien avant ! ! !
Pour info, j'ai changé il y a peu de carte graphique : Geforce 8800 GTS 640mo et d'alimentation : Antec NeoHE 500 Watts.
Tout marchait pour le mieux depuis 15 jours.
Voici le reste de ma config : Duo Core 3 Ghtz + 2 Barettes Mémoire OCZ DDR2 800MHz PC2-6400 - 1024 Mo.
Avez-vous des pistes ???
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis ce matin. Je l'ai redémarré mais il ne reboot pas et reste sur un écran noir avec un curseur blanc clignotant en haut à gauche. Tout marcahit très bien avant ! ! !
Pour info, j'ai changé il y a peu de carte graphique : Geforce 8800 GTS 640mo et d'alimentation : Antec NeoHE 500 Watts.
Tout marchait pour le mieux depuis 15 jours.
Voici le reste de ma config : Duo Core 3 Ghtz + 2 Barettes Mémoire OCZ DDR2 800MHz PC2-6400 - 1024 Mo.
Avez-vous des pistes ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir avec tiret blanc suite redemarrage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
8 réponses
Ton Pc ne boot plus sur la session windows donc. Est ce que tu as encore acces au DOS ou plas du tout. Essaie de rebooter et appuis sur la touche suppr voir ce qui se passe. Si tu peux essaie un mode sans echec.
Salut Aidreon,
J'ai bien acces au BIOS mais il ne me semble pas être possible d'acceder à autre chose. (Je n'ai fait qu'un rapide coup d'essai ce matin avant de partir au boulot...). Je regarderai ce soir si je peux parvenir au mode sans échec.
J'ai bien acces au BIOS mais il ne me semble pas être possible d'acceder à autre chose. (Je n'ai fait qu'un rapide coup d'essai ce matin avant de partir au boulot...). Je regarderai ce soir si je peux parvenir au mode sans échec.
bonjour
pourquoi changer de matériel quand tout marche bien ?
un exemple ce n'est pas parce-que l'on change la carte graphique de 1Go,
en une de2 Go , que celà marchera mieux ;
bien souvent l'ordi n'est pas conçu pour !!!!!!
9 fois sur 10, c'est le commençement de nombreux problèmes !!!!!!!!!!
pourquoi changer de matériel quand tout marche bien ?
un exemple ce n'est pas parce-que l'on change la carte graphique de 1Go,
en une de2 Go , que celà marchera mieux ;
bien souvent l'ordi n'est pas conçu pour !!!!!!
9 fois sur 10, c'est le commençement de nombreux problèmes !!!!!!!!!!
Bien disons que ma carte graphique commencait à vraiment dater et que je ne pouvais pas profiter des derniers jeux. Etant très gourmande, j'ai également changé d'alimentation pour être tranquille (enfin c'est ce que je pensais avant mon problème quoi...).
l'on pense parfois que le système défaille,
mais c'est l'utilisateur, qui par ses manipulations , déstabilise tout son système,
avec toutes les conséquences qui s'en suivent !!!
si une carte graphique flanche, il y a un moyen pour là tester , avec Memtets !!!
les jeux sont la cause des problèmes de beaucoups d'ordinateurs !!!!!!!!!!
mais c'est l'utilisateur, qui par ses manipulations , déstabilise tout son système,
avec toutes les conséquences qui s'en suivent !!!
si une carte graphique flanche, il y a un moyen pour là tester , avec Memtets !!!
les jeux sont la cause des problèmes de beaucoups d'ordinateurs !!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien l'acces au BIOS qui me turlupinait.....pas au DOS....vais aller au dodo moi! Bon dans tous les cas de figures si le BIOS est ok c'est windows qui part en vrille. Peut etre un pb de reconnaissance du matos mais ca me parait bizzare qu'il ne se contente pas de t'envoyer un blue screen. Essaie eventuellement si le safe mode ne fonctionne pas de retirer ta CG et de rebooter voir si ca fonctionne. Quels drivers as tu installé pour cette carte?
Les derniers drivers du site officiel constructeur qui étaient en ligne il y a 15 jours. Sinon, aucun blue screen à l'horizon.