A voir également:
- Imprimante ml-1610 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un samsung ml 1610
il ne veut pas imprimé tout est bien installé mais la lumière reste sur le rouge que dois je faire
merci
J'ai un samsung ml 1610
il ne veut pas imprimé tout est bien installé mais la lumière reste sur le rouge que dois je faire
merci
Bonjour,
J'ai une multifonction Samsung SCX 4200. Ayant déposé Vista à la déchetterie la plus proche Dame Samsung ne veut pas se soumettre à sieur Linux. Comment la faire céder ??? Je ne suis pas arrivé à installer les pilotes fournis.
Pour tout dire je n'ai Linux que depuis 4 jours et la mutation n'est pas indolore !
Merci d'avance
J'ai une multifonction Samsung SCX 4200. Ayant déposé Vista à la déchetterie la plus proche Dame Samsung ne veut pas se soumettre à sieur Linux. Comment la faire céder ??? Je ne suis pas arrivé à installer les pilotes fournis.
Pour tout dire je n'ai Linux que depuis 4 jours et la mutation n'est pas indolore !
Merci d'avance
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
18 sept. 2007 à 17:16
18 sept. 2007 à 17:16
Bonjour,
Cette imprimante est compatible Mac donc, il te suffit d'installer le pilote qui doit se trouver sur le CD d'installation ou de le télécharger, sur le site de Samsung, puis de configurer ton Mac pour qu'elle soit prise en compte, ceci depuis menu pomme==> préférences système==> Imprimante et fax et configuration d'imprimante.
Cette imprimante est compatible Mac donc, il te suffit d'installer le pilote qui doit se trouver sur le CD d'installation ou de le télécharger, sur le site de Samsung, puis de configurer ton Mac pour qu'elle soit prise en compte, ceci depuis menu pomme==> préférences système==> Imprimante et fax et configuration d'imprimante.
Bonjour Bon moi aussi jai un Samsung 1610 et jai Windows Vista ET je ne voi pas dutout pour koi il ne veux pas fonctioné...merci pour votre aide !!!
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
12 mars 2008 à 20:10
12 mars 2008 à 20:10
Bonsoir, comment veux-tu que l'on te réponde, nous sommes des Macusers ici pas des PCusers, va voir sur le bon forum !!