Concerne vision de tous les SSID quelque soit l'Os utilisé s/ le bureau "on
Fermé
yoyo
-
19 juin 2019 à 12:18
brupala Messages postés 110751 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 19 juin 2019 à 17:24
brupala Messages postés 110751 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 19 juin 2019 à 17:24
A voir également:
- Concerne vision de tous les SSID quelque soit l'Os utilisé s/ le bureau "on
- Reinstaller mac os - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
brupala
Messages postés
110751
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
13 889
19 juin 2019 à 17:24
19 juin 2019 à 17:24
Salut,
oui, je comprends qu'on tombe rapidement dans la démence à changer de connexion réseau toutes les 6 mn toute une journée.
je n'ai pas de solution à ton étrange problème, juste dire que ça n'est pas humain de demander à quelqu'un de faire ça, et si on ne te l'a pas demandé, c'est vraiment inquiétant.
ça devrait certainement être fait par un logiciel automatiquement, pas seulement l'affichage du réseau.
déjà:
un script batch ou autre, ça sert à ça. et la taille d'une fenetre terminal ça se réduit.
oui, je comprends qu'on tombe rapidement dans la démence à changer de connexion réseau toutes les 6 mn toute une journée.
je n'ai pas de solution à ton étrange problème, juste dire que ça n'est pas humain de demander à quelqu'un de faire ça, et si on ne te l'a pas demandé, c'est vraiment inquiétant.
ça devrait certainement être fait par un logiciel automatiquement, pas seulement l'affichage du réseau.
déjà:
J'ai essayé en CMD (win10pro) c'est trop cahotique,
je perds plus de temps à taper la question qu'à voir l'information.
un script batch ou autre, ça sert à ça. et la taille d'une fenetre terminal ça se réduit.