Je voudrais avoir accès à mon compte Google
Doll
-
HelpiOS Messages postés 17814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un compte Google j'ai encore l'adresse en tête mais je ne me rappelle plus du mot de passe et je n'utilise plus le numéro avec lequel j'avais ouvert le compte a l'époque donc pas moyen de recevoir le code pour changement de mot de passe. Merci de me répondre svp
A voir également:
- Microsoft apps & services a désormais accès à votre compte google
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour
cé simple :
clique mot de passe oublié
envoie vers messagerie de secours au lieu de N° de fone
cé simple :
clique mot de passe oublié
envoie vers messagerie de secours au lieu de N° de fone
Bonjour,
Si vous n'avez plus accès à votre numéro de téléphone, vous pouvez utiliser votre adresse email alternative pour réinitialiser votre mot de passe.
Dans le cas où vous n'avez accès à aucune des méthodes de récupération proposées, répondez du mieux que vous pouvez aux questions de Google pour prouver que vous êtes le propriétaire légitime du compte.
Si vous n'avez plus accès à votre numéro de téléphone, vous pouvez utiliser votre adresse email alternative pour réinitialiser votre mot de passe.
Dans le cas où vous n'avez accès à aucune des méthodes de récupération proposées, répondez du mieux que vous pouvez aux questions de Google pour prouver que vous êtes le propriétaire légitime du compte.