Page texte et lecture
warlix
Messages postés
1204
Statut
Contributeur
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Bon je refais une demande pour mon site en construction ^^
Voilà passons aux explications
Sur le site en question j ai une page convocation
quand on entre dans cette page cela donne en gros : http://img211.imageshack.us/img211/6421/pagevisibleey5.jpg
On oublis le design , je m en occuperai suivant le code
Je voudrais que cette page soit en lecture seul pour le visiteur
Mais que l on puisse via un login/pass la remplir
Je crois que l area se fait en xhtml , mais la transmission des infos ne se fait que via le php
J ai une BDD que je peu paramètrer a ma guise
En gros : le visiteur en cliquant sur le bouton '' convocation'' entre sur une page où il trouvera la liste de toutes les équipes
En cliquant sur un des liens il doit arriver sur la page (que j ai link plus haut) où il trouvera les informations qu un admin aura inscrit
La modification ne dois être faite que via un login/pass (htacces surement) par un ou plusieur personne , de chez lui.
Toutes les infos ne seront que de la saisie manuelle rien d enregistré dans la BDD
J ai testé le systeme d enregistrer tout les joueurs dans la BDD , mais trop lourd dans le temps et une mise à jour trop chiante
Donc existe-t-il un code de base qui peu m apporter la touche final à mon projet ?
Ou dois-je trouver un ''codeur'' qui puisse m aider ?
En html/css , j arrive presque à me débrouiller maintenant ^^
Mais en php c est toujour un flou total , j avoue j ai même arreter d'essayer de le comprendre :p faut savoir où l on a sa limite.
Bon si besoin d'info je passerai souvent , vu que je suis ''accro'' de CCM :)
Have fun
Bon je refais une demande pour mon site en construction ^^
Voilà passons aux explications
Sur le site en question j ai une page convocation
quand on entre dans cette page cela donne en gros : http://img211.imageshack.us/img211/6421/pagevisibleey5.jpg
On oublis le design , je m en occuperai suivant le code
Je voudrais que cette page soit en lecture seul pour le visiteur
Mais que l on puisse via un login/pass la remplir
Je crois que l area se fait en xhtml , mais la transmission des infos ne se fait que via le php
J ai une BDD que je peu paramètrer a ma guise
En gros : le visiteur en cliquant sur le bouton '' convocation'' entre sur une page où il trouvera la liste de toutes les équipes
En cliquant sur un des liens il doit arriver sur la page (que j ai link plus haut) où il trouvera les informations qu un admin aura inscrit
La modification ne dois être faite que via un login/pass (htacces surement) par un ou plusieur personne , de chez lui.
Toutes les infos ne seront que de la saisie manuelle rien d enregistré dans la BDD
J ai testé le systeme d enregistrer tout les joueurs dans la BDD , mais trop lourd dans le temps et une mise à jour trop chiante
Donc existe-t-il un code de base qui peu m apporter la touche final à mon projet ?
Ou dois-je trouver un ''codeur'' qui puisse m aider ?
En html/css , j arrive presque à me débrouiller maintenant ^^
Mais en php c est toujour un flou total , j avoue j ai même arreter d'essayer de le comprendre :p faut savoir où l on a sa limite.
Bon si besoin d'info je passerai souvent , vu que je suis ''accro'' de CCM :)
Have fun
A voir également:
- Page texte et lecture
- Supprimer page word - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
re re re
Ca n'esiste pas ce genre de styles ? pour cette raison que je ne trouve pas de soluce sur le net :)
Ou je formule mal
Il existe un moyen d ecrire via un password sur une page html et de la faire faire afficher simplement ?
Ou c est absolment pas possible.
Merci d avance , je patauge depuis plus de 8 mois avec juste cette page ..........
Ca n'esiste pas ce genre de styles ? pour cette raison que je ne trouve pas de soluce sur le net :)
Ou je formule mal
Il existe un moyen d ecrire via un password sur une page html et de la faire faire afficher simplement ?
Ou c est absolment pas possible.
Merci d avance , je patauge depuis plus de 8 mois avec juste cette page ..........