Limiter nbr tache en bas ecran

phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre -  
phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre -
bonjour les internautes:

Je vous salut tous et toutes; je viens de reformater mon ordi portable toshiba et je sollicite votre aide:

1: comment augmenter la lumiére dans l'ecran , j'ai essayé avec F7 mais rien, peutetre il faut combiner deux touches. faut il le memeoriser pour la prochaine fois.

2: j'essaye de deminuer le nbre des icones en bas a droite de l'ecran lors du demmarrgae mais sans succssé. je suis oubliger de le desactiver une à une mais ils reprennent dès le prochain demmarrge.
A voir également:

4 réponses

pti_jul

Salut phenix

Pour la luminosité, généralement il et faut appuyer en même temps sur les touches Fn (touches bleue entre Ctrl et Windows ou ALT ou encore à gauche de Ctrl, cela dépend) et la flèche du haut du curseur. Tu peux voir sur ton clavier normalement des touches écrites en blanc avec des écritures bleues sur certaines touches, ces caractères seront activés en appuyant sur Fn.

Pour les programmes au démarrages : ouvre Démarrer-Exécuter (ou Windows+R) et tappe "msconfig".
Une fenêtre s'ouvre, va dans Démarrage et décoche les programmes que tu ne souhaites pas au démarrage.
Redémarre et voilà-

@+
pti_jul
0
phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre 1

MERCI pit_jul

mais y a tellement des Chose sd ans l'utilitairede confguration de systeme que je ne sais pas lequel decocher mais je vais tenter .
merci
0
pti_jul

Si tu ne sais pas quoi décocher et surtout si t'as un doute sur ce que c'est, ne décoche pas.
Tu à la première colonne qui correspond au nom de l'exécutable et à droit où il se situe. Tu peux savoir à quoi il correspond si tu le trouves dans le répertoire HP par exemple, tu sauras que c'est un périphérique HP (scanner, imprimante,...).
Cela t'aidera à y repérer.

@+
0
phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre 1

merci
0