Urgence!!! Incompatibilité de version Access
TIOTUS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pour aller droit au but, il s'agit d'une application dont de développement à démarré sous Access 97, Je ne sais pour qu'elle raison cette meme application a été utilisé sous Access 2000.
Pour des problèmes matériels on a dû désinstallé toutes les applications pour les réinstaller, mais cette fois avec la version Office 97.
Le problème est que la société ne dispose ni du CD ROM office 2000 ni d'une licence de ce genre, donc impossible de réinstaller Office 2000.
Le problème est qu'on arrive ni à ouvrir, ni Convertir la base car on a un message de format de base de donnée inconnu.
Merci de bien vouloir m'aider.
Appeler moi pour plus d'explication.
Pour des problèmes matériels on a dû désinstallé toutes les applications pour les réinstaller, mais cette fois avec la version Office 97.
Le problème est que la société ne dispose ni du CD ROM office 2000 ni d'une licence de ce genre, donc impossible de réinstaller Office 2000.
Le problème est qu'on arrive ni à ouvrir, ni Convertir la base car on a un message de format de base de donnée inconnu.
Merci de bien vouloir m'aider.
Appeler moi pour plus d'explication.
A voir également:
- Urgence!!! Incompatibilité de version Access
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo