PB écoute Radios sur avec iTunes sur Mac
Fermé
Rodlec
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
17 sept. 2007 à 22:39
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 17 sept. 2007 à 23:52
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 17 sept. 2007 à 23:52
A voir également:
- PB écoute Radios sur avec iTunes sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
8 réponses
bonsoir - pas de réponse à ton pb je suis en train de les écouter ( rubrique classique ) - tu as bien l'ouverture et la fenêtre de défilement en haut ? mais pas de son ?
Rodlec
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
3
17 sept. 2007 à 22:59
17 sept. 2007 à 22:59
Merci pour ta réponse.
En effet, je visualise dans la barre, le titre et les données jouées mais je n'ai plus de son. Ca fonctionnait très bien il y a 24 heures. J'ai du faire une mauvaise manip ou installer une connerie mais n'arrive pas à savoir quoi exactement
En effet, je visualise dans la barre, le titre et les données jouées mais je n'ai plus de son. Ca fonctionnait très bien il y a 24 heures. J'ai du faire une mauvaise manip ou installer une connerie mais n'arrive pas à savoir quoi exactement
as tu été dans la rubrique son de préférences systême n'es tu pas en mode micro ou autre qui couperait la sortie des enceintes ???????
Rodlec
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
3
17 sept. 2007 à 23:07
17 sept. 2007 à 23:07
Non, car je peux écouter mes mp3. Mon pb ne concerne que les radios. Bizarre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc'est à dire que dans la rubrique ' musique ' ça passe etsort en son , pas quand tu cliques sur radios ?? effectivement ce n'est pas très logique - as tu un bon débit ce soir et choisis tu des radios qui ont un flux correct à tout hasard ?? sur quoi veux tu être jej peux fairerun essai en live ______
Rodlec
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
3
17 sept. 2007 à 23:19
17 sept. 2007 à 23:19
C'est très sympa et je te remercie. Mais ne t'embète pas à essayer les flux (ou tu peux prendre par exemple DEEPINSIDE dans la rubrique electronique). Mais toutes celles que j'ai en playlist ne fonctionnent plus. En outre, j'ai testé sur 2 connexions différentes (l'une au bureau toute la journée, l'autre chez moi. Enfin, j'ai également testé sur mon PC Windows et ça fonctionne très bien.
Je ne comprends pas..
Je ne comprends pas..
Rodlec
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
3
17 sept. 2007 à 23:47
17 sept. 2007 à 23:47
Salut l'ami, j'ai enfin trouvé.
J'ai acheté dernièrement un logiciel "Ask The DJ" qui est livré avec 2 modules complémentaires. L'un s'appelle BPMer et calcule les BPM de ta bibliothèque musicale d'iTunes, l'autre "AccuBeatMix" s'intègre à iTunes et permet des enchaînements plus fluides des morceaux en se calant sur les BPM. Il fallait simplement le désactiver car cela empêche le fonctionnement des radios. Pas logique mais c'est comme ça.
Merci en tout cas pour la tentative de coup de main... J'apprécie.
A bientôt peut-être sur CCM...
J'ai acheté dernièrement un logiciel "Ask The DJ" qui est livré avec 2 modules complémentaires. L'un s'appelle BPMer et calcule les BPM de ta bibliothèque musicale d'iTunes, l'autre "AccuBeatMix" s'intègre à iTunes et permet des enchaînements plus fluides des morceaux en se calant sur les BPM. Il fallait simplement le désactiver car cela empêche le fonctionnement des radios. Pas logique mais c'est comme ça.
Merci en tout cas pour la tentative de coup de main... J'apprécie.
A bientôt peut-être sur CCM...
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
17 sept. 2007 à 23:52
17 sept. 2007 à 23:52
ouh la la je plane et je surfe en te lisant on était loin du job en effet --------à++++++++