Comment installer un ancien disque dur comme disque dur de stockage
SayanG26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tour HP ou j'ai installé un disque dur SSD et correctement configuré.
j'aimerais installer un ancien disque dur en supplément (WD SATA) le problème étant qu'il y'a déja un OS installé dessus, j'aimerais donc savoir comment être sur qu'il soit en esclave? comment le vider ? et comment le gestionnaire de disque le reconnaitra (en allant voir une première fois il n'était pas visible)?
Je possède une tour HP ou j'ai installé un disque dur SSD et correctement configuré.
j'aimerais installer un ancien disque dur en supplément (WD SATA) le problème étant qu'il y'a déja un OS installé dessus, j'aimerais donc savoir comment être sur qu'il soit en esclave? comment le vider ? et comment le gestionnaire de disque le reconnaitra (en allant voir une première fois il n'était pas visible)?
A voir également:
- Comment installer un ancien disque dur comme disque dur de stockage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour
en sata il n'y as pas d'esclave
il faut formater ton disc pour supprimer l'ancien windows
et si il avait plusieurs partition alors le repartitionner avec le gestionnaire de disque
regarde déja si il est reconnu dans le bios
en sata il n'y as pas d'esclave
il faut formater ton disc pour supprimer l'ancien windows
et si il avait plusieurs partition alors le repartitionner avec le gestionnaire de disque
regarde déja si il est reconnu dans le bios
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu démarres sur ton SSD alors que ton HDD est connecté, tu peux aller dans Gestions des disques et agir sur ton HDD.
genre sata1 =ssd...
sata2 = hdd...
sinon met nous des photos des menu du bios
donc branche le sur un autre port sata pour voir
ou branche le a la place du lecteur cd/dvd pour voir
car si il n'est pas reconnu dans le bios il ne peut etre reconnu sur windows
vérifie bien les branchements