Message d'explorer.exe puis "beug"

thepit -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
bonsoir! voila j'ai un petit problème avec mon pc en ce moment! mais il commence a devenir embettant et ce produit de plus en plus! il s'agit d'un message d'explorer.exe! a partir de ce moment là, mon pc beug et tout ce que j'étais en train de faire s'efface! ca fait deja plus d'une semaine que ce message apparait! mais aujourd'hui j'ai acheté 1 disque dur externe et là, il n'arrete pas de m'envoyer ce message et donc de beuguer! dés ke je vais sur ce disque dur externe et que j'essaye de lire un fichier "paff" ca foire! merci de bien voiloir m'aider si vous pouvez car je suis plus ou moin novice!! mercie d'avance

3 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

Salut, en faite sa viens d'un fichier que tu a telecharger ou que tu a récupérer a se moment en général sa le fait avec des vidéos telecharger sur emule si c sa fo que tu trouve ou elle et et la supprimer tout simplement.
0
thepit

salut!! ok!!! ben j'te remercie! je vais essayer de chercher! on m'a dit aussi que ca pouvais venir de windows et qu'il fallait le réinstaller! mais ca me fait flipper car si je réinstalle windows je risque de perdre tous ce ke j'ai sur mon disque! non? Dés que je vais sur mon nouveau disque dur ( ou j'ai reussie a copier 2,3 fichiers dessus)le message apparait et ca plante! j'peux essayer plusieurs fois de suite et ca plante toujours au bout de 2 secondes!meme quand je transfere les donnés du disque a au disque b à la fin du tranfere le message apparait et ca plante!! enfin!! merci beaucoup pour ton et votre aide!
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

justement c peut erte sur ce disque que tu a copier der fichier defectueux pour le savoir c au moment ou ca ramme qu'il est la
0