Problème compatiblité Atlantis2©
Utilisateur anonyme
-
royalcasa -
royalcasa -
bonjour a toutes et a tous,
merci d'avance de m'aider si posible avec le problème qu'est le suivent :
j'ai un problème de compatibilité avec atlantis2 Sous windows XP home edition. j'ai acheté le jeu, malheuresement Mon windows me dit que le jeu est trop vieux, et qu'il est prevu pour jouer sous 95/98, j'ai resolu ce probleme par moi même, mais malheuresement je me retrouve avc un autre problmee sur les bras x'D.
quand ca essaiye de sauvgarder le jeu me dit : disque dur plein !
laors que mon disque dur n'est pas plein du tout !! :O
merci de m'aider, ce jeu aprés n'est pas donné et j'ai Ouï que c'était un trés trés bon jeu.
@ +
merci d'avance de m'aider...
configuration :
windows Xp familiale SP2
998 Mo de ram
processeur AMD SEMPRON 1.8 G/zh
deux disques dur
PC Acer©
merci d'avance de m'aider si posible avec le problème qu'est le suivent :
j'ai un problème de compatibilité avec atlantis2 Sous windows XP home edition. j'ai acheté le jeu, malheuresement Mon windows me dit que le jeu est trop vieux, et qu'il est prevu pour jouer sous 95/98, j'ai resolu ce probleme par moi même, mais malheuresement je me retrouve avc un autre problmee sur les bras x'D.
quand ca essaiye de sauvgarder le jeu me dit : disque dur plein !
laors que mon disque dur n'est pas plein du tout !! :O
merci de m'aider, ce jeu aprés n'est pas donné et j'ai Ouï que c'était un trés trés bon jeu.
@ +
merci d'avance de m'aider...
configuration :
windows Xp familiale SP2
998 Mo de ram
processeur AMD SEMPRON 1.8 G/zh
deux disques dur
PC Acer©
4 réponses
Salut, moi j'ai réussi à installer le jeu et à le faire fonctionner sans bug, mais j'ai un autre problème: celui du son. Je n'ai pas de son du tout. Je pense que c'est dû au fait que le jeu ne detecte pas ma carte son (audiophile2490) si quelqu'un a une réponse pour le son, merci de la transmettre. En attendant, pour ceux qui veulent jouer (même sans son), n'écoutez pas toutes les conneries que les autres vous racontent (en particulier avec les patchs), il y a une seule solution, et croyez moi, ça marche: il faut ouvrir l'assistant compatibilité des programmes, executer l'installation avec la compatibilité windows 98. Pendant l'installation, et c'est le plus important, il ne faut pas installer le jeu dans le repertoire que l'install propose par défaut (= c:/program files/cryo entertainment...): il faut installer directement dans le dossier "c:/" , autrement dit dans la racine du disque dur. Quand vous avez désigné à l'ordi le repertoire "C" Comme repertoire d'installation, poursuivez l'install.
Quand l'install est faite, explorez votre disque dur (disque "c:/"), trouvez le fichier "atlantis2.exe" et renommez le en "atlan2.exe".
Puis executez l'assistant compatibilité des programmes, selectionnez "choisir le programme manuellement", ouvrez le repertoire "C:/" selectionnez "atlan2.exe" et faite suivant. Normalement le jeu se lance. Quittez le jeu et selectionnez "installer ce programme pour qu'il utilise toujours ces parametres".
Et voilà, ça marche [sans son ... :( ... ]
Quand l'install est faite, explorez votre disque dur (disque "c:/"), trouvez le fichier "atlantis2.exe" et renommez le en "atlan2.exe".
Puis executez l'assistant compatibilité des programmes, selectionnez "choisir le programme manuellement", ouvrez le repertoire "C:/" selectionnez "atlan2.exe" et faite suivant. Normalement le jeu se lance. Quittez le jeu et selectionnez "installer ce programme pour qu'il utilise toujours ces parametres".
Et voilà, ça marche [sans son ... :( ... ]
pour moi le son ne marche pas non plus sur les haut parleurs mais avec le casque impeccable a essayer pour vous
bonne journee