Connection WiIfi

Sandrels Messages postés 17 Statut Membre -  
 antoine -
Bonjour
Voila je n'arrive a a me connecter a un réseau sans fil non sécurisé
ce méssage apparait
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft

Jai été voir une discution et jai fais les manipulation mais ce méssage reviens tout le temps
pouvez vous m'aider sil vous plais
merci d'avance a bientot

7 réponses

pykeup

je voudrais savoir faire la connection wii-fi
13
sanglier

ma neuf box j'ai mis la carte pour la wiifi j'ai acheter la cle pour connecter mon deuxieme ordi mais je n'arrive pas a me connecter sur mon deuxieme ordi si quelqu'un peu me dire comment je le remerci d'avance.car neuf ne m'a pas beoucoup aide
2
toma69

repnder nou????????
2
toma69

moi aysii je narive pa a metre le wii fi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas2712

pour faire une connection wiifi vous devez connecter votre wii a internet pour cela por allez sur le site suivant http://192.168.1.1 puis vous aller a votre wii dans parametre vous aller sur internet vous marquer votre mot clé et vous faite un test de connexion j espere que vous ai bien aidé thomas
1
antoine

aller dans vos paramtre et activer conection reseau
0
antoine

moi jai reussi cest facile comme tout
0