F.E.A.R Combat
Résolu
Rainmaker
-
Rainmaker -
Rainmaker -
Bonjours,
Alors voila étant soulé de Cs et Cs:S j'ai voulu essayé F.E.A.R Combat qui était free, donc je fais l'install, tous marche bien, il me propose de reglé automatiquement mes performance en fonction de ma config, je laisse faire
Apres avoir changé les parametre de controle je rentre sur un serveur ( jusque la tout va bien )
Je rentre dedans, et la impossible de jouer tellement je lag ! Mais vraiment quelque chose d'inimaginable.
Je me dis : Bon pas de soucis je vais réduire les performance, je les met donc au minimum et la pareil, un lag monstreux avec un écart de 5 seconde entre mon action sur le clavier et sur l'écrant ! Bon je vérifie mon Ping, il est a 76, bon ces pas top, mais c'est pas ça qui dois provoquer les lag !
Alors ma config
Carte graphique : GerForce FX 5500 (256 mb)
RAM : 1 Go
Intel celeron 2.66GHZ
Bon, je suis vraiment dégouté que ça ne fonctionne pas et ce que je comprend pas ces que la config recommandé pour avoir une bonne qualité de jeu équivaut a celle que je possede et ce avec 512 mb de RAM
Merci d'avance
Alors voila étant soulé de Cs et Cs:S j'ai voulu essayé F.E.A.R Combat qui était free, donc je fais l'install, tous marche bien, il me propose de reglé automatiquement mes performance en fonction de ma config, je laisse faire
Apres avoir changé les parametre de controle je rentre sur un serveur ( jusque la tout va bien )
Je rentre dedans, et la impossible de jouer tellement je lag ! Mais vraiment quelque chose d'inimaginable.
Je me dis : Bon pas de soucis je vais réduire les performance, je les met donc au minimum et la pareil, un lag monstreux avec un écart de 5 seconde entre mon action sur le clavier et sur l'écrant ! Bon je vérifie mon Ping, il est a 76, bon ces pas top, mais c'est pas ça qui dois provoquer les lag !
Alors ma config
Carte graphique : GerForce FX 5500 (256 mb)
RAM : 1 Go
Intel celeron 2.66GHZ
Bon, je suis vraiment dégouté que ça ne fonctionne pas et ce que je comprend pas ces que la config recommandé pour avoir une bonne qualité de jeu équivaut a celle que je possede et ce avec 512 mb de RAM
Merci d'avance
A voir également:
- F.E.A.R Combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- F.E.A.R. impossible de charger installutil ✓ - Forum Jeux vidéo
- Episode combat naruto vs pain ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Bonjour,as tu déjà modifier tes paramètres de jeu dans option ?
Cela peut également être dus a ta connexion internet.
Cela peut également être dus a ta connexion internet.
Bon,
Apres avoir un petit peut regarder, ma carte graphique ne vaut strictement rien !, elle équivaut a un serie 2 ...
Apres avoir un petit peut regarder, ma carte graphique ne vaut strictement rien !, elle équivaut a un serie 2 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais il m'emballe pas des masses... je vais m'acheter une nouvelle carte graphique bientot ^^ et de toute je suis plus sur les MMORPG, mais la y a rien de valable, j'étais sur Perfect World, mais tant que ces le serveur jap je joue pas, car trop peut de francophonne, donc impossible de faire des groupe convenable pour les quetes challenge ^^