Problème depuis réinitialisation de mon ordinateur.
Skybora
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Skybora Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skybora Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un virus ....
j'ai décider sur un coup de tête de tout réinitialiser en passant que cela serrait n'êtes et sans problème.
J'avais raisons, à un détaille près je suis nulle en tous ce qui est dépannage ou comment résoudre un problème et depuis cette satanée réinitialisation mon clavier tactile raccourcis FN(f3, f4 , f7, f9) ne marche plus, en gros je ne peux plus allumer mes touches ainsi que verrouiller et déverrouiller mon pavé tactile.
Si une âme charitable pourrait éventuellement m'aider cela m'arrangerai grandement.
merci beaucoup et bonne (journée) (soirée) :):):):)
j'ai décider sur un coup de tête de tout réinitialiser en passant que cela serrait n'êtes et sans problème.
J'avais raisons, à un détaille près je suis nulle en tous ce qui est dépannage ou comment résoudre un problème et depuis cette satanée réinitialisation mon clavier tactile raccourcis FN(f3, f4 , f7, f9) ne marche plus, en gros je ne peux plus allumer mes touches ainsi que verrouiller et déverrouiller mon pavé tactile.
Si une âme charitable pourrait éventuellement m'aider cela m'arrangerai grandement.
merci beaucoup et bonne (journée) (soirée) :):):):)
A voir également:
- Problème depuis réinitialisation de mon ordinateur.
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
2 réponses
Salut, tu as réinstaller comment Windows?
Skybora
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
On me la proposé quand j'ai redémarrer mon pc car il était endommagé
Bonjour,
Mettez à jour vos pilotes et en particulier celui du touchpad, sur le site de DriverCloud.com par exemple ou encore mieux sur le site du constructeur du PC (à partir du modèle du PC).
Mettez à jour vos pilotes et en particulier celui du touchpad, sur le site de DriverCloud.com par exemple ou encore mieux sur le site du constructeur du PC (à partir du modèle du PC).
Bon, alors ce qu’on va faire c’est supprimer le pilote de ton clavier, pour cela recherche « Gestionnaire de périphérique » et tu recherche ton clavier une fois trouver tu fait clique droit, désinstaller après sa ton clavier ne fonctionnera plus, normal, pour cela reconnecte le et normalement tous sera régler.