Barre horizontale

Fermé
Anber4.4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 10:21
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 23 mai 2019 à 15:00
Bonjour, ceci est ma première question donc je m'excuse par avance si je suis maladroite ! Bien voilà, j'ai un ordinateur Lenovo à la maison qui depuis dimanche fait des siennes. Tout d'abord il m'a affiché un écran clair mais vide à l'allumage (j'ai cru qu'une mise à jour était en cours). Comme ça durait longtemps je l'ai éteint, puis fait plusieurs fois Ctrl+Alt+Supp avant de retrouver l'écran "normal" . Depuis hier il y a une barre horizontale rose transparente en bas de l'écran et je me demande si mes manipulations d'incompétente totale en informatique n'y sont pour quelque chose ... Si quelqu'un a un avis/conseil à me donner il serait le bienvenu car je suis absolument nulle en ce domaine. Merci par avance !

1 réponse

minidoob Messages postés 649 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
23 mai 2019 à 15:00
slt
une barre rose signifie généralement un problème d'écran ou de carte graphique,
donne le modèle exacte.
0