Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp
Résolu
Timoteil
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Timoteil Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Timoteil Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driver booster ma indiquer que 2 pilotes était pas a jour je les ai installer puis redémarrer le pc puis paff écran bleu en me demandant réparer ou éteindre aidez moi svp .
A voir également:
- Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
46 réponses
re
sur mon W10, j'ai la même chose que sur ta capture d'écran et quand je tape RSTRUI et que je clique sur ENTER, la restauration système s'ouvre et je peux choisir 1 point de restauration
apparemment ça ne fonctionne pas sur ton pc...
@+
sur mon W10, j'ai la même chose que sur ta capture d'écran et quand je tape RSTRUI et que je clique sur ENTER, la restauration système s'ouvre et je peux choisir 1 point de restauration
apparemment ça ne fonctionne pas sur ton pc...
@+
Timoteil
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
Sa effectivement sa ne fonctionne pas
Timoteil
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
Vous voulez que je vous renvoie le msg indiqué
Timoteil
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
C'est impossible de réactiver les hôtels que j'ai désactive
re
si, avec 1 restauration système à partir d'1 point de restauration d'avant tes manipulations, mais la restauration système ne fonctionne pas sur ton pc (système endommagé de par tes manipulations)
tu as 1 support de restauration pour ton W10? (cle USB)
@+
si, avec 1 restauration système à partir d'1 point de restauration d'avant tes manipulations, mais la restauration système ne fonctionne pas sur ton pc (système endommagé de par tes manipulations)
tu as 1 support de restauration pour ton W10? (cle USB)
@+
Chez-moi la commande rstrui.exe ne fonctionne pas non plus.
Par contre le disque est peut être passé en RAW, sous l'invite de
commandes, taper ce qui suit:
diskpart
list disk
list vol
Par contre le disque est peut être passé en RAW, sous l'invite de
commandes, taper ce qui suit:
diskpart
list disk
list vol
Je crains qu'il ne faille réinstaller Windows dans toute sa dernière version, avez-vous fait une sauvegarde de vos données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'invite de commandes (sous Winre), taper notepad.exe, normalement ça devrait fonctionner, ça permettra de copier/coller ce que vous voulez sur un disque externe.
re
tu as bien le DD (le C:\) qui est en RAW

tu peux regarder cette page pour utiliser Tesdisk pour récupérer le DD >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
@+
tu as bien le DD (le C:\) qui est en RAW

tu peux regarder cette page pour utiliser Tesdisk pour récupérer le DD >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
@+
re
Esque je formaté mon disque?
non, car tu vas perdre toutes tes données
regarde mon message pour utiliser Testdisk >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36027002-gros-probleme-d-ecran-bleu-aidez-moi-svp#60
@+
Esque je formaté mon disque?
non, car tu vas perdre toutes tes données
regarde mon message pour utiliser Testdisk >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36027002-gros-probleme-d-ecran-bleu-aidez-moi-svp#60
@+
re
comme tu n'as rien a sauvegarder, restaure ton pc en sortie d'usine via la partition "recovery"
regarde cette page >> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
@+
comme tu n'as rien a sauvegarder, restaure ton pc en sortie d'usine via la partition "recovery"
regarde cette page >> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
@+
re
Merci a vous deux de me suivre dans l'aventure jusqu'au bout je fait faire la partition recovery
pas de souci pour l'aide :) ça nous fait plaisir
tiens nous informé de l'évolution des manipulations
@+
Merci a vous deux de me suivre dans l'aventure jusqu'au bout je fait faire la partition recovery
pas de souci pour l'aide :) ça nous fait plaisir
tiens nous informé de l'évolution des manipulations
@+
re
dans ta capture d'écran, je vois que tu as tapé RSTURN à la place de RSTRUI
de ce fait, ça ne peut pas fonctionner pour t'ouvrir la restauration système
tape la bonne commande et regarde ce que ça donne
@+
dans ta capture d'écran, je vois que tu as tapé RSTURN à la place de RSTRUI
de ce fait, ça ne peut pas fonctionner pour t'ouvrir la restauration système
tape la bonne commande et regarde ce que ça donne
@+
re
Mais c'est pas le sujet xD c'est pour mettre résolue ou pas xD
pourquoi veux-tu mettre le topic en résolu?
je ne pense pas que ton problème soit résolu
@+
Mais c'est pas le sujet xD c'est pour mettre résolue ou pas xD
pourquoi veux-tu mettre le topic en résolu?
je ne pense pas que ton problème soit résolu
@+
re
Mais là je sais plus quoi faire pour mon pc
si tu cliques sur F11 au démarrage du pc, ça t'amène sur la partition recovery ou pas?
@+
Mais là je sais plus quoi faire pour mon pc
si tu cliques sur F11 au démarrage du pc, ça t'amène sur la partition recovery ou pas?
@+
salut
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortana (la loupe) tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape-copie/colle cette commande et clique sur ENTER
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
laisse bosser le pc
à la fin de l'analyse, tu auras 1 message comme quoi l'opération a réussie
@+
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortana (la loupe) tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape-copie/colle cette commande et clique sur ENTER
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
laisse bosser le pc
à la fin de l'analyse, tu auras 1 message comme quoi l'opération a réussie
@+
re
tu n'as pas copié/collé la CMD en entier, il manque DISM avant "online"
fait 1 copier/coller de la CMD
@+
tu n'as pas copié/collé la CMD en entier, il manque DISM avant "online"
fait 1 copier/coller de la CMD
@+
re
Esque c'est possible d'installer Windows 10 sur un pc windows XP avec le mode sans echec
je ne pense pas que le matériel soit compatible
@+
Esque c'est possible d'installer Windows 10 sur un pc windows XP avec le mode sans echec
je ne pense pas que le matériel soit compatible
@+
Quand je vais sur le mode cmd presquerien fonctionne quand je tape une commande comme race turn samedi commande invalide ça m'écrit n'est pas reconnu en tant que commande interne vous pouvez me dire comment je peux réinitialiser le PC ou si c'est possible installer Windows x le PC est assez puissant pour supporter Windows x
en fait c'est bon j'ai réussi à réparer tout mais j'arrive pas à installer windows 10 en fait c'est pas que je n'arrive pas mais c'est que je ne sais même pas comment ouvrir une clé USB sur Windows XP je me suis jamais servi de Windows XP si vous savez vous pouvez me le dire s'il vous plaît bonne soirée