Cherche dessin animé
Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé que je regardais étant en primaire, et dont je n’arrive pas à me rappeler le nom.
Les personnages principaux sont 2 enfants, un garçon et une fille, qui vont dans une bibliothèque, et qui se retrouvent dans un royaume fantastique, avec des animaux qui parlent, et en gros, au centre du royaume il y a une sorte de « boule d’énergie » qui est le cœur du royaume, et quand cette boule devient sombre et rétrécit ça veut’ dire que je royaume va mal, et les enfants doivent aider les animaux du royaume pour que le « cœur » ( la boule d’énergie ) aille mieux. Et aussi, le bibliothécaire est enfaite un lion dans le royaume, si mes souvenirs sont bons.
Merci d’avance pour votre aide
Les personnages principaux sont 2 enfants, un garçon et une fille, qui vont dans une bibliothèque, et qui se retrouvent dans un royaume fantastique, avec des animaux qui parlent, et en gros, au centre du royaume il y a une sorte de « boule d’énergie » qui est le cœur du royaume, et quand cette boule devient sombre et rétrécit ça veut’ dire que je royaume va mal, et les enfants doivent aider les animaux du royaume pour que le « cœur » ( la boule d’énergie ) aille mieux. Et aussi, le bibliothécaire est enfaite un lion dans le royaume, si mes souvenirs sont bons.
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Cherche dessin animé
- Autocad fichier de dessin incorrect - Forum Logiciels
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé