[Arnaque?] clé internet 3G+

Résolu/Fermé
artime Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 17 sept. 2007 à 14:06
 x3--cerise - 8 févr. 2009 à 09:24
Y'a t'il des personnes qui, comme moi, se sont fait avoir avec la clé internet 3G+ ????

= J'ai reçu une facture de 918, 67€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recherche des personnes qui voudront bien aller chez les 100000 consommateurs pour arnaque !!!

Au revoir.
A voir également:

204 réponses

bonne chance dans vos demarches,je n ai pas encore ete victime d escroquerie de ce genre,bouyges sfr orange se sont les 3 plus gros escrocs,pire que la mafia,faites les tous moisir en toles avec tout c petits vendeurs a la con
0
Bonjour.
Je suis désolée que vous vous soyez fais arnaquer comme ça.
Je tiens cependant à vous remercier car j'étais tentée d'en prendre une et le fait d'avoir lu vos ennuis ça m'a fait changé d'avis. Merci d'avoir parlé de tout ça. Vous éviter que d'autres personnes aient le même tour je trouve ça très honnête de votre part. J'espère vraiment que vôtre cas s'arrangera et si vous avez besoin de parles à quelqu'un je serais présente c'est le moins que je puisse faire vu que vous m'avez évité des ennuis.
Amicalement.
Josie
0
Moi c'est SFR que j'ai,on essais de resoudre le probleme et surtout de comprendre comment est ce possible de recevoir une facture de 1500 euro surtout quand on voit qu'on ne se servait pas beaucoup du tout d'internet.Nous n'avions meme pas fait un seul telechargement!
-1
Salut a tous,

Il y a quelque mois ma mère à acheté deux clé internet 3G+ ( une pour elle et une pour moi ).

Sa clé vient de chez orange, et elle à 2heures pour "surfer" sur internet, elle paye 30Euros ( je me souvient plus trop).
Moi, ma clé vient de chez bouygues telecom, je peut "surfer" sur internet en illimité, elle paye 29Euros ( on a acheté la clé a noël, donc c'était des offres de noël, ... )

Sa c'est ok, mais pour télécharger des chansons, films, ..., je me connecte à la livebox a mon père ( mes parents sont divorcés ) et j'en profite pour télécharger un max.

PERSO: je pense que c'est parceque vous avez trop télécharger ou trop "surfer" sur internet en dépassant votre temps indiqué que vous avez payer beaucoup plus cher que la normale !

Bon, bye ! A+++++ !
-1