Contrôle automatique du volume
Herve_be
Messages postés
1123
Membre
Dernière intervention
-
Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV Samsung UE46B7000 et sa barre son liaison optique.
Quand les acteurs chuchotent on doit pousser le volume à fond, si un véhicule passe tout tremble dans la maison.
Existe-t-il une solution pour réguler automatiquement le volume ?
J'ai une TV Samsung UE46B7000 et sa barre son liaison optique.
Quand les acteurs chuchotent on doit pousser le volume à fond, si un véhicule passe tout tremble dans la maison.
Existe-t-il une solution pour réguler automatiquement le volume ?
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Contrôle automatique du volume
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
Pas d'autre solution que d'essayer les divers modes de champs acoustiques ( News, cinéma, music ou pass )
Ces différents modes modifient la courbe de réponse, pas la dynamique.
Je n'ai pas trouvé dans les modes d'emploi de la TV ni de la barre de contrôle automatique du volume, il faut donc nécessairement passer par un élément externe, je ne sais pas si ça existe en liaison optique.
Sinon y a-t-il un inconvénient à relier la TV à la barre en liaison analogique ?
Je n'ai pas trouvé dans les modes d'emploi de la TV ni de la barre de contrôle automatique du volume, il faut donc nécessairement passer par un élément externe, je ne sais pas si ça existe en liaison optique.
Sinon y a-t-il un inconvénient à relier la TV à la barre en liaison analogique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Sinon y a-t-il un inconvénient à relier la TV à la barre en liaison analogique ?"
Non mais tu vas perdre la qualité de l'audio numérique, à essayer car tu vas te retrouver en stéréo et ce peut solutionner ton problème car via optique, c'est du Dolby surround ou DTS qu'une barre de son ne retransmet pas correctement, à l'inverse d'un home cinéma 5.1 avec enceinte centrale réglable pour les voix
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Non mais tu vas perdre la qualité de l'audio numérique, à essayer car tu vas te retrouver en stéréo et ce peut solutionner ton problème car via optique, c'est du Dolby surround ou DTS qu'une barre de son ne retransmet pas correctement, à l'inverse d'un home cinéma 5.1 avec enceinte centrale réglable pour les voix
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus