Filtre par formulaire sous Access

Pretorien0 -  
 picatus -
Bonjour,
J'ai une appli où l'on filtre un formulaire par la barre d'outils Filtrer par formulaire puis Appliquer le filtre. Ceci fonctionne très bien, mon pb c'est que certains utilisateurs ont le runtime Access et il n'y a pas cette fonction. Comment faire ????
A voir également:

3 réponses

GUYTOULG Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le même problème
je viens de trouver la réponse sur un site proposant des fiches techniques ACCESS

La fonctionnalité Filtrer par formulaire n'est pas disponible dans les applications exécutables

il propose pour ACCESS97 et ACCESS2000 une méthode que je vais tester
ci dessous le lien vers la page concernée

http://officesystem.access.free.fr/runtime/fiches_techniques.htm
0
Jacques

Bonsoir,

Pour mémoire, un bouton avec un filtre en "dur" peut-être utile pour éviter les manips répétitives.
Exemple :

Me.Filter = "<champdate1> = Date() or <champdate> >Date() and <champ1> = '<Arg1>' or <champ1> = '<arg>' or <champdate1> <date() and <champ1> ='<arg3>'"

Me.FilterOn = True 'Applique le filtre

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
0
picatus

Bonjour,
J'ai le même problème que la personne précédente à savoir j'ai une appli Access 2003 où l'on filtre un formulaire par la barre d'outils Filtrer par formulaire puis Appliquer le filtre. Ceci fonctionne très bien, mon pb c'est que certains utilisateurs ont le runtime Access et il n'y a pas cette fonction. Comment faire ????
0