Filtre par formulaire sous Access
Pretorien0
-
picatus -
picatus -
Bonjour,
J'ai une appli où l'on filtre un formulaire par la barre d'outils Filtrer par formulaire puis Appliquer le filtre. Ceci fonctionne très bien, mon pb c'est que certains utilisateurs ont le runtime Access et il n'y a pas cette fonction. Comment faire ????
J'ai une appli où l'on filtre un formulaire par la barre d'outils Filtrer par formulaire puis Appliquer le filtre. Ceci fonctionne très bien, mon pb c'est que certains utilisateurs ont le runtime Access et il n'y a pas cette fonction. Comment faire ????
A voir également:
- Filtre par formulaire sous Access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
j'ai le même problème
je viens de trouver la réponse sur un site proposant des fiches techniques ACCESS
La fonctionnalité Filtrer par formulaire n'est pas disponible dans les applications exécutables
il propose pour ACCESS97 et ACCESS2000 une méthode que je vais tester
ci dessous le lien vers la page concernée
http://officesystem.access.free.fr/runtime/fiches_techniques.htm
je viens de trouver la réponse sur un site proposant des fiches techniques ACCESS
La fonctionnalité Filtrer par formulaire n'est pas disponible dans les applications exécutables
il propose pour ACCESS97 et ACCESS2000 une méthode que je vais tester
ci dessous le lien vers la page concernée
http://officesystem.access.free.fr/runtime/fiches_techniques.htm
Bonsoir,
Pour mémoire, un bouton avec un filtre en "dur" peut-être utile pour éviter les manips répétitives.
Exemple :
Me.Filter = "<champdate1> = Date() or <champdate> >Date() and <champ1> = '<Arg1>' or <champ1> = '<arg>' or <champdate1> <date() and <champ1> ='<arg3>'"
Me.FilterOn = True 'Applique le filtre
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Pour mémoire, un bouton avec un filtre en "dur" peut-être utile pour éviter les manips répétitives.
Exemple :
Me.Filter = "<champdate1> = Date() or <champdate> >Date() and <champ1> = '<Arg1>' or <champ1> = '<arg>' or <champdate1> <date() and <champ1> ='<arg3>'"
Me.FilterOn = True 'Applique le filtre
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Bonjour,
J'ai le même problème que la personne précédente à savoir j'ai une appli Access 2003 où l'on filtre un formulaire par la barre d'outils Filtrer par formulaire puis Appliquer le filtre. Ceci fonctionne très bien, mon pb c'est que certains utilisateurs ont le runtime Access et il n'y a pas cette fonction. Comment faire ????
J'ai le même problème que la personne précédente à savoir j'ai une appli Access 2003 où l'on filtre un formulaire par la barre d'outils Filtrer par formulaire puis Appliquer le filtre. Ceci fonctionne très bien, mon pb c'est que certains utilisateurs ont le runtime Access et il n'y a pas cette fonction. Comment faire ????