Half Life 2 : Probléme de chargement...

Wilger Messages postés 1 Statut Membre -  
 Bilo -
Tout d'abord Bonjour,
Voilamon probléme :A mon premier lancement du jeu tout c'est presque bien passé les deux premiers chargement se passent sans soucis...mais arrivé au 1er chargement ds le jeu (aprés avoir sauté par la fenetre...) : Plantage...
Je ne me laisse pas demonter,redemarrage d'ordinateur , je retente un lancement du jeu ,et là je me retrouve bloquer au deuxieme chargement celui aprés le menu (aprés avoir choisi nouvelle partie...) Obligé de lutter car pas de reponse de programme et d'en sortir , a coup de "fin de tache" .... j'ai bien tenté de desisntaller , réinstaller steam , hl² mais toujours la même merde...
J'ai eu cependant un petit sursis enjouant du heapsize sans lettre la totalité de ma mémoire , j'ai bien reussi à passer ce chargement , mais aprés l'intro qui passe sans soucis ,au moment de prendre en main gordon ...plantage: son bloquer en boucle et l'écran est lui bloquer (on voit commencer a appareaitre le wagon)...
Bref je desespére... Une âme charitable serait elle me donner un coup de main , voir la solution a mon probleme et obtenir ainsi ma total reconnaissance :)

MA config est certe un peu limite pr un tel jeu mais pas impossible de jouer je pense :
1.47 GHz
896 Mo de ram
ATI radeon Xpress 200 M
Windows XP media center edition , SP2

Merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

Phos

il faut absolument chargé les tout dernier pilote ATI (ton problème correspondrait bien à ça)
0
Léo

Salut, j'ai éxactement le même probleme avec les memes config... mais je ne sais pas comment charger les pilotes ATI. Pourriez vous m'expliquer comment faire svp?
0
Léo

C'est bon j'ai trouvé comment faire mais apres avoir installé ATI Catalyst (le dernier pilote) ca change rien... le jeu plante toujours apres pandant le chargement de la porte tout au début :(
0
Bilo

Je troouve que la carte graphjique ati Xpress 200 M , n'est pas assez puissant pour ce jeu, snon, essaye de regler tout tes detail ( menu du jeu option video ... ) essaye de mettre au minimum, et réessaye, il se peut que sa soit a cause des detail elevé. Mais apres si 'a les mise a jour de t'a carte graphique tout sa ... je voi pas le probleme!
Mias je penss que c'est la carte graphique qui va pas, ou sinon si sa lance le jeu, prend ati tay tools pour un overcloking, mais c'est pas conseillé surtout si tu le laisse trop sa va vite griller t'a carte graphique donc caution ^^
0