Titre film...1978
Francois-3864
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Je recherche le titre d'un film vu à la télé... en 1978 où le héros écrit des contes pour enfants mais il ne veut plus écrire aucun contes;alors une nuit tous les personnages de ses contes apparaissent au pied de son lit lui demandant de continuer à écrire des contes pour enfants ce qu'il s'éxécute à faire et redonner vie à tous ses personnages si familliers à tous les enfants...
Je serais le plus heureux des hommes si une personne sur cette plate-forme pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film.
Je remercie beaucoup quiconquei pourra m'aider dans mes recherches et lui fait d'ores et déjà mes amitiés médiatiques...
Je serais le plus heureux des hommes si une personne sur cette plate-forme pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film.
Je remercie beaucoup quiconquei pourra m'aider dans mes recherches et lui fait d'ores et déjà mes amitiés médiatiques...
A voir également:
- Titre film...1978
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonsoir Francois-3864,
Je vous propose : "The Daydreamer" de 1966 :
https://www.youtube.com/watch?v=BzEXbzgQsG4
Je vous propose : "The Daydreamer" de 1966 :
https://www.youtube.com/watch?v=BzEXbzgQsG4
Je n'y manquerai pas.Toujours dans le forum j'ai formulé une autre question toujours dans la même rubrique "Cinné/Tv" à savoir que dans cet autre film l'action se déroule cette fois en Angleterre pendant l'époque victorienne où une gouvernante va s'occuper de deux enfants. Celle-ci remplace une autre gouvernante;hélas ! disparue,plus tard dans le film la défunte réapparaît blême et livide au milieu d'un étang sur un terre-plein où elle est installée devant la nouvelle gouvernante médusée et les deux enfants effrayés et épouvantés.
Je ne me souviens pas non-plus du titre de de ce film.Si vous m' aidez à le retrouver (vous parviendrez à me le retrouver,j'en suis certain...)je serais l'homme le plus comblé et le plus heureux au/du monde.
Je vous remercie et vous adresse mes amitiés cinématesques télévisuelles et tout et tout...
Malheureusement le titre du film que vous m'avez donné ne correspond pas à mes souvenirs,je ne désespère pas de le retrouver;je vous remercie malgré tout et je pense que le deuxième titre de l'autre film sera plus facile à trouver.
Toutes mes amitiés...
Je ne me souviens pas non-plus du titre de de ce film.Si vous m' aidez à le retrouver (vous parviendrez à me le retrouver,j'en suis certain...)je serais l'homme le plus comblé et le plus heureux au/du monde.
Je vous remercie et vous adresse mes amitiés cinématesques télévisuelles et tout et tout...
Malheureusement le titre du film que vous m'avez donné ne correspond pas à mes souvenirs,je ne désespère pas de le retrouver;je vous remercie malgré tout et je pense que le deuxième titre de l'autre film sera plus facile à trouver.
Toutes mes amitiés...
Tenez nous au courant ou marquez votre discussion en "Résolu" si c'est le cas ;D
Merci d'avance et bonne journée !