Vista sur Sony Vaio : quelle lenteur...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

j'ai acheté il y a peu un Vaio équipé de Vista pour remplacer mon vieil ordinateur. Or, depuis que je l'ai, c'est une véritable catastrophe : l'ordinateur est extremement lent, et notemment sur tout ce qui concerne Internet.

En plus de cette lenteur généralisée, j'ai egalement l'explorer qui se ferme sans raison, tout comme Thunderbird (quand j'essaie d'ouvrir une pièce jointe) et plein d'autre rejouissances (programmes qui ne repondent plus...)

je suis sur le point de jeter mon ordinateur par la fenetre tellement je suis agacée par ce manque d'efficacité d'un ordinateur censé etre performant : auriez-vous SVP des conseils dans ce domaine (j'espère avoir posté dans la bonne rubrique) ?

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

hard-fi

Bonjour il a beaucoup de ram ce vaio? car vista est un peu gourmand en ressources...ironie inside
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour..
essayes de prendre des infos sur ce site pour bien paramétrer vista :http://www.trucs-et-astuces-windows.com/windows_vista/windows_vista.html
Tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses. Voila les infos sur mon ordi :
- Intel Core 2 Duo
- 1,66 Ghz
- 0,99 Go de mémoire vive

Je suis egalement allée sur le site indiqué mais je ne vois pas bien comment faire. L'odi est neuf, je ne comprends pas pourquoi j'aurais a reparametrer des trucs dans Vista. En plus, je n'y comprends pas grand chose malheureusement...
0