Remettre en dossier de fichiers
Flopasdouee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce petit problème?
J'ai télécharger un dossier zip et au lieu de le decompresser (comme sur xp : clic droit - extraire) j'ai un peux cliqué partout et voilà que j'ai transformer le dossier zip compressé qui était dossier de fichiers en ficgier irfanview(en gros j'ai fais : ouvrir avec irfanview)....
Et je voudrais qu'il redevienne dossier de fichiers... Comment procéder?(je ne trouve pas ouvrir avec dossier de fichiers)
Car depuis tous mes dossiers zip téléchargés sont automatiquement lu en irfanview....donc je ne peux plus les ouvrir.
merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce petit problème?
J'ai télécharger un dossier zip et au lieu de le decompresser (comme sur xp : clic droit - extraire) j'ai un peux cliqué partout et voilà que j'ai transformer le dossier zip compressé qui était dossier de fichiers en ficgier irfanview(en gros j'ai fais : ouvrir avec irfanview)....
Et je voudrais qu'il redevienne dossier de fichiers... Comment procéder?(je ne trouve pas ouvrir avec dossier de fichiers)
Car depuis tous mes dossiers zip téléchargés sont automatiquement lu en irfanview....donc je ne peux plus les ouvrir.
merci d'avance
A voir également:
- Remettre en dossier de fichiers
- Remettre a zero un pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour essayes avec quick zip
Par compte passe toujours des dossier, ou fichiers par ron anti-virus avant de les ouvrir surtout ...
hacker pour apprendre non pour détruire !
Par compte passe toujours des dossier, ou fichiers par ron anti-virus avant de les ouvrir surtout ...
hacker pour apprendre non pour détruire !