Graver avec Freemake Video Converter ?
mat2000
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les amis,
j'utilise FREEMAKE VEDEO CONVERTER pour graver mes dvd mais depuis peu je n'arrive plus à le faire
au moment de cliquer sur le dvd pour graver je me retrouve sur convertir au lieu de graver le dvd
pouvez vous me renseigner merci d'avance mat
j'utilise FREEMAKE VEDEO CONVERTER pour graver mes dvd mais depuis peu je n'arrive plus à le faire
au moment de cliquer sur le dvd pour graver je me retrouve sur convertir au lieu de graver le dvd
pouvez vous me renseigner merci d'avance mat
A voir également:
- Graver avec Freemake Video Converter ?
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
Freemake Video Converter est à ma connaissance, juste un logiciel de conversion, ce n'est pas un logiciel de gravure.
Si tu veux graver utilise un logiciel comme CDBurner par exemple.
Cordialement
Freemake Video Converter est à ma connaissance, juste un logiciel de conversion, ce n'est pas un logiciel de gravure.
Si tu veux graver utilise un logiciel comme CDBurner par exemple.
Cordialement
Ah... oui, tiens...je n'avais pas vu cette possibilité car je la pratique pas :/
Pour les DVD, je fais Image ISO et je grave avec Imgburn.
Pour compléter la réponse de Jojolaguitare, après avoir choisis un format de disque (DVD ou Blu-ray si tu en possèdes un) il faut indiquer en Destination ton lecteur/graveur qui doit normallement apparaitre.