Graver film ou émission sur clé usb vers dvd rw ou cd r
juddithe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous et toutes, je voudrais savoir s'il est possible de graver film ou émission enregistré sur clé usb (décodeur cgv étimo 2T) sur dvd-rw ou cd-r afin de les regarder sur un lecteur dvd ou sur mon ordinateur qui est un HP.
Si oui comment si procéder.
Merci des réponses que vous m'apporterez.
Au revoir.
Si oui comment si procéder.
Merci des réponses que vous m'apporterez.
Au revoir.
A voir également:
- Graver film ou émission sur clé usb vers dvd rw ou cd r
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Ne sachant pas si les vidéos enregistrées par ton appareil sont protégés ou dans un format propriétaire, la façon la plus simple de savoir si c'est possible ou pas est, pour moi, d'essayer de lire les fichiers vidéos enregistrés sur ta clé USB sur ton ordinateur.
SI oui, alors, il suffit de copier les vidéos sur ton ordinateur pour pouvoir ensuite les "retravailler" comme par exemple, supprimer les passages indésirables (pubs ou autres), convertir dans un format compatible pour ton lecteur de salon et cetera.
Suivant ce que tu veux faire, il faudra ensuite utiliser des logiciels adéquat comme un logiciel de montage, un logiciel de conversion, un logiciel d'authoring (capable de créer des DVD-Vidéo)ou d'autres encore.
Cordialement
Ne sachant pas si les vidéos enregistrées par ton appareil sont protégés ou dans un format propriétaire, la façon la plus simple de savoir si c'est possible ou pas est, pour moi, d'essayer de lire les fichiers vidéos enregistrés sur ta clé USB sur ton ordinateur.
SI oui, alors, il suffit de copier les vidéos sur ton ordinateur pour pouvoir ensuite les "retravailler" comme par exemple, supprimer les passages indésirables (pubs ou autres), convertir dans un format compatible pour ton lecteur de salon et cetera.
Suivant ce que tu veux faire, il faudra ensuite utiliser des logiciels adéquat comme un logiciel de montage, un logiciel de conversion, un logiciel d'authoring (capable de créer des DVD-Vidéo)ou d'autres encore.
Cordialement