Pavé tactile et clavier
utilisateur
-
Dellxps -
Dellxps -
Bonjour,
je viens d acheter un dell xps 15 et j ai remarque après un certain temps d utilisation que ce dernier marquait un temps de latence voir un blocage du pave tactile en l utilisant simultanément avec le clavier (dans un jeu par ex en l utilisant pour contrôler la camera en même temps que le clavier pour se déplacer), ce qui n est pas le cas quand j utilise une souris externe, je sais pas si c est un prob matériel ou en rapport avec un souci de pilote, si qlq peut m aider je serai reconnaissant, merci
je viens d acheter un dell xps 15 et j ai remarque après un certain temps d utilisation que ce dernier marquait un temps de latence voir un blocage du pave tactile en l utilisant simultanément avec le clavier (dans un jeu par ex en l utilisant pour contrôler la camera en même temps que le clavier pour se déplacer), ce qui n est pas le cas quand j utilise une souris externe, je sais pas si c est un prob matériel ou en rapport avec un souci de pilote, si qlq peut m aider je serai reconnaissant, merci
A voir également:
- Pavé tactile et clavier
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de contacter le support Dell étant donné que ton PC est sous garantie.
J'ai eu beaucoup de retour sur les Dell XPS assez mauvais.
Personnellement, je trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour la configuration matériel de leurs PC.
Cordialement.
Je te conseille de contacter le support Dell étant donné que ton PC est sous garantie.
J'ai eu beaucoup de retour sur les Dell XPS assez mauvais.
Personnellement, je trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour la configuration matériel de leurs PC.
Cordialement.
Dellxps
Grand merci thorriak, je vais essayer de les contacter.. prcq ça devient rapidement agaçant.. surtt quand c est du gaming .. y a d autres prob que j ai pu remarqué. Mais çui là rend l ordi inutilisable sans souris :( :(