Images qui n'apparaissement pas - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
bazfile Messages postés 58440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 246

Bonjour,
Vu que c'est un de mes messages qui a servi d'exemple dans le premier message de ce post, mes messages comme celui de la procédure FRST sont enregistrés dans Clipping je confirme que je suis obligé régulièrement de ré-uploader mes images et modifier mes clippings depuis déjà pas mal de temps.
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

J'ai trouvé un de mes Mp sans images. Donc j'ai prévenu les dev, on va regarder ce qu'il se passe.
0
tanteelise Messages postés 28174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 801

Merci :)))
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonjour,

Vous pouvez me confirmer que vous avez bien retrouvé vos images dans vos mp ? Normalement, c'est corrigé. (en tout cas, ça l'est chez moi)

0
jmarion3 Messages postés 49468 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 507

Bonjour noctambule28 >> Juste pour info .... chez moi les images des MP datant du 01/05/2018 ne sont pas revenues .... mais pas grave puisque depuis hier cela semble être ok
Cordialement
0
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 434

ok, merci images revenues :)
0
tanteelise Messages postés 28174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 801

Bonjour,

Pour ma part, oui, elles sont revenues !

Merci
0
Précédent
  • 1
  • 2