Besoin d aide pour update mon pc
Fermé
Shadow_5757
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
-
Modifié le 25 avril 2019 à 19:40
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 25 avril 2019 à 21:12
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 25 avril 2019 à 21:12
A voir également:
- Besoin d aide pour update mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 570
25 avril 2019 à 21:02
25 avril 2019 à 21:02
Bonjour,
il nous faut également la carte mère, ou si c'est un pc de marque (hp,dell, asus, acer....) quel modèle et des photos de l'intérieur et de l'arrière.
la puissance de l'alimentation et si elle a des broches pcie :
le problème est que ton cpu est assez-vieux et donc pas mal faible, tu n'a pas de carte graphique à proprement parler, il me semble que AMD Radeon R7 c'est le chipset graphique.
s'il est possible de rajouter une carte graphique, ça pourrait te permettre de jouer à des jeux qui ne demande pas grand chose, peut être fortnite, mais je ne pense pas beaucoup plus (après faut tester)
il nous faut également la carte mère, ou si c'est un pc de marque (hp,dell, asus, acer....) quel modèle et des photos de l'intérieur et de l'arrière.
la puissance de l'alimentation et si elle a des broches pcie :
le problème est que ton cpu est assez-vieux et donc pas mal faible, tu n'a pas de carte graphique à proprement parler, il me semble que AMD Radeon R7 c'est le chipset graphique.
s'il est possible de rajouter une carte graphique, ça pourrait te permettre de jouer à des jeux qui ne demande pas grand chose, peut être fortnite, mais je ne pense pas beaucoup plus (après faut tester)
Modifié le 25 avril 2019 à 21:14
Peut-être serait-il mieux d'envisager de changer la carte mère , le processeur et la RAM, mais c'est pour un tarif un peu plus élevé...
Pour ce qui est de la R7, elle existe en 1 ou 2 Go ;)